Actualités Société Elections à la MUGEFCI, qui de Mesmin Comoé et Mamadou Soro a gagné ?...

Elections à la MUGEFCI, qui de Mesmin Comoé et Mamadou Soro a gagné ?


Posté par Nando Dapa le 49
Image du site www.unite.ci

Les élections Rechercher élections à la présidence de la Mutuelle Générale des Fonctionnaires de Côte d’Ivoire se sont tenues le dimanche dernier sur l’ensemble du territoire .

 

72 heures après le scrutin aucun résultat officiel ne désigne qui de Mesmin Comoé Rechercher Comoé et Mamadou Soro Rechercher Soro est déclaré vainqueur.

 

Mais selon les informations provenant des deux camps, le président sortant (Ndrl Mamadou Soro) dénonce des irrégularités constatées lors du vote, quand son adversaire ne fait d’aucun doute sur sa victoire.

 

Les résultats de ces élections Rechercher élections en notre possession confortent le secrétaire général du Mouvement Ivoirien pour la Défense des Droits des Instituteurs (MIDD) dans sa position, quand nous apprenons qu’il a obtenu 25647 voix, soit 52,96% ce qui lui donne 239 délégués régionaux sur 300, contre 5 délégués pour son adversaire Mamadou Soro Rechercher Soro qui aurait récolté sur 18.271 voix soit un taux de 37,68%.

 

Les candidats ont jusqu’au mardi 03 octobre prochain pour faire parvenir leur recours auprès du comité national électoral de la MUGEFC