Actualités Société Opération grand ménage / Anne Ouloto fait le nettoyage à Adjamé, ...

Opération grand ménage / Anne Ouloto fait le nettoyage à Adjamé,


Posté par Nando Dapa le 49
Image du site www.unite.ci

 Le célèbre boulevard Nangui Abrogoua à Adjamé a retrouvé une fière allure ce lundi, dans le cadre de l’opération Grand Ménage, initié par le ministère de la Salubrité urbaine et de l’assainissement.

 

A l’occasion, la circulation routière au niveau de la mairie jusqu’au cinéma Krindjabo a été momentanément interrompue de 07 h à 13 h. De plus, tous les commerces installés de façon anarchique sur ce boulevard ont été dégagés. 

 

Toutefois, est-ce que cette propreté tiendra longtemps, d’autant plus qu’Adjamé, une commune connue pour ses magasins d’affaires ainsi que ses installations anarchiques et de fortune de commerces occasionnent une cohue au quotidien à la base du désordre et de l’insalubrité.

 

En outre quelle mesure dissuasive permanente sera-t-elle mise en place pour empêcher le déversement des ordures ménagères et de commerces dans les rues ?

 

En attendant que les usagers de cet axe savourent les délices de la pureté de l’air retrouvée, les jours à venir nous situerons sur les réponses à nos questions.