Les réactions des cadres et militants du RHDP après la cérémonie d’investiture du candidat du RHDP le samedi 22 octobre 2020

0
134
-Publicité-

Après la cérémonie d’investiture et le discours magistral, du Président Alassane Ouattatra, candidat du RHDP à la présidentielle du 31 octobre 2020, nous avons promené notre micro. Des militants et cadres du parti se disent très satisfaits et surtout confiant de la victoire. Voici quelques réactions.

 

Noufé Michel ( DMG du Trésor , membre du conseil politique et coordonnateur associé RHDP de la région du Bounkani) : « nous allons mobiliser tout le Bounkani pour la victoire du Président et du RHDP »

On ne s’attendait pas à mieux. Le président de notre parti comme à son habitude, nous a servi un message très réconfortant. Il a répondu à toutes nos attentes. Il vient surtout de donner le coup d’envoi de la victoire du RHDP à l’élection présidentielle du 31 octobre 2020. Pour notre part, nous allons mobiliser tout le Bounkani , voir le Zanzan pour garantir « un coup KO » à notre candidat. Oui, c’est possible et nous y arriverons. D’ailleurs la mobilisation de ce jour en est la parfaite illustration.

 

Alcide Djédjé (Président de Concorde, membre du Conseil politique du RHDP) « ce qui importe, c’est de se retrouver dans les urnes et nom dans les rues »

C’est un sentiment de satisfaction. Le peuple a répondu à l’appel du Président et du parti. La mobilisation de ce jour, montre clairement que le Président est en phase avec son peuple. Ce qui importe, c’est de se retrouver dans les urnes et non dans les rues. Par ce que chaque formation doit laisser le peuple s’exprimer librement sur son choix quant à l’avenir de la Côte d’Ivoire. La victoire du RHDP est plus qu’assurée. C’est le pourcentage qui nous fait courir sinon nous sommes déjà convaincus de notre victoire.

Gustave Aboua (DG du Développement durable, membre du conseil politique du RHDP) « l’objectif, c’est de gagner un coup KO »

Quand vous voyez cette mobilisation, quand vous regardez le bilan du Président, nous, nous avons qu’un seul objectif : « gagner un coup KO ». Le Président vient de nous mettre à nouveau en mission et nous repartons confiants et rassurés de notre victoire. Nous devons continuer à convaincre même les plus sceptiques afin d’assurer une écrasante victoire à notre candidat. Le Président a un bilan et une vision que nous allons défendre auprès de nos populations. Le Président Ouattara est le meilleurs candidat.

Madame Touré, épouse Karidia Traoré (cadre de Tortya, militante du RHDP) « Ouattara vient de nous donner le mot d’ordre de la victoire, nous allons nous exécuter sans attendre » 

Je suis très heureuse, parce que le Président de la République qui est notre candidat, vient de nous donner le mot d’ordre de la campagne. Nous allons nous exécuter sans attendre. Chaque cadre et chaque militant doit expliquer le bilan et la vision de notre candidat à ses voisins et à ses parents. Comme je l’ai toujours fait, je vais encore aller vers mes parents de Tortiya et de Niakaramadougou pour leur expliquer la nécessité de porter leur choix sur le Président Ouattara, le meilleurs de tous. Notre région a besoin de paix et de développement. Et nous sommes déjà convaincus que c’est le Président Ouattara qui peut nous assurer cela. A Niakara comme à Tortiya, je puis vous assurer que la victoire de notre candidat est déjà assurée. Nous allons faire un score sans appel.

Propos recueillis par Nando Dapa

 

 

-Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici