jeudi, août 5, 2021
PLUS

    Côte d’Ivoire: Arrivée ce jeudi 17 juin à Abidjan/ La famille Gbagbo au grand complet à l’aéroport

    - Advertisement -




    Unite.ci, Abidjan le 17 juin 2021 : Comme annoncé depuis des semaines, l’ex-Président de la République, Laurent Gbagbo est rentré ce jeudi 17 juin 2021 à Abidjan. A l’aéroport Félix Houphouët Boigny, un monde cosmopolite était à son accueil.

    Au nombre des militants de son parti, des sympathisants, parents et amis se trouvaient en première ligne les membres de sa famille. Et surtout sa famille biologique et nucléaire. Mme Simone Gbagbo et ses enfants ainsi que Michel Gbagbo ont accueilli l’ancien pensionnaire de la CPI. Laurent gbagbo, n’était pas seul à son arrivée.

    Accompagné de sa deuxième épouse Nady Bamba, tous deux étaient vêtus de blanc. Gbagbo et Simone se sont donnés des accolades. L’instant était émouvant. Après un bref bain de foule langoureux, sans doute à cause de la COVID 19, il s’est enfilé dans son véhicule pour regagner sa résidence de Riviera où plusieurs ivoiriens l’attendaient.

    Espérons que la vraie réconciliation va maintenant commencer avec la présence de ce leader politique en Côte d’Ivoire. Signalons que Blé Goudé qui était aussi acquitté en même temps que Gbagbo à l’issue du procès à la CPI n’est pas du voyage retour de ce jour.

    Paul Arnaud




    DERNIERES NOUVELLES

    Related news

    - Advertisement -
    0 0 votes
    Évaluation de l'article

    Laisser un commentaire

    0 Commentaires
    Inline Feedbacks
    View all comments