Côte d’Ivoire : Hommage à feu Joseph Taregue/ L’honorable Assahoré Konan Jacques invite les jeunes de Bouaké à la culture du travail bien fait.

    0
    102
    -Publicité-

    Unite.ci : Les locaux d’un réceptif hôtelier de la place, ont servi de cadre pour le lancement officiel de la deuxième édition du cross populaire en hommage à feu Joseph Taregue, ancien journaliste de la radio Bouaké, décédé depuis le 08 février 2002.

    L’honorable Assahoré Konan Jacques invite les jeunes de Bouaké à la culture du travail bien fait

    Ce lancement qui a eu lieu, le samedi 28 janvier 2023, était une occasion d’informer l’ensemble des populations sur le démarrage de la deuxième édition qui aura lieu le samedi 18 mars 2023 au carrefour devant la RTI- Bouaké et ce en présence du secrétaire général de préfecture, Francis Katou Bony. À cette occasion, le parrain de cette édition, le DG du trésor et de la comptabilité publique, Assahoré Konan Jacques a invité la nouvelle génération du monde des médias à travailler avec rigueur et professionalisme:« En acceptant d’honorer Joseph Taregue, vous rendez hommage à la compétence et inculquez à la nouvelle génération, le sens du travail bien fait. Nous devons mettre du sérieux dans ce que nous faisons car seul la compétence paie » a t-il encouragé.

    Organisateur de cet évènement en collaboration avec la ligue régionale d’athlétisme, Bamba Youssouf, directeur général de YB.com a indiqué pourquoi le choix du cross pour rendre hommage à Joseph Taregue :« Le choix du cross, est révélateur de nos ambitions. En effet, le cross est l’une des rares discipline à garantir une grande participation de toutes les couches socio-professionnelles à travers plusieurs catégories notamment : les enfants, des jeunes, des hommes et des femmes et bien d’autres personnes. On ne pouipas trouver mieux comme discipline pour valoriser les qualités de cet homme dont la voix était appréciée par tous. Pour cette nouvelle édition, nous attendons plus de 6000 personnes» a t-il expliqué.

     

    Stéphane Kouakou

     

    -Publicité-

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici