jeudi, août 5, 2021
PLUS

    Côte d’Ivoire : Le rappeur chrétien, KS Bloom spectacle à Abidjan

    - Advertisement -




    unite.ci : Le rappeur chrétien KS Bloom, à l’état civil Koné Souleymane Kévin Kader Junior, sera le dimanche 4 juillet 2021, en concert live, à l’esplanade du Palais de la culture Bernard Binlin Dadié d’Abidjan, à Treichville.

    Un concert intitulé ‘’Le rendez-vous des disciples’’ portant la signature de l’agence de communication et évenementiel, Back Office et la structure JL Studio, filiale de l’agence JL Consulting. L’information a été donnée le mardi 1er juin 2021, à l’hôtel Palm club, à Cocody, au cours d’une conférence de presse. Une rencontre avec les journalistes qui a servi de prétexte à ce multicarte artiste auteur, compositeur interprète et chorégraphe pratiquant le gospel de promettre un spectacle inédit riche en couleurs et en émotions. Bien avant, KS Bloom a instruit sur son parcours musical dont les premières lettres ont été écrites depuis le début des années 2000 avec son groupe Rap225 Boys. Puis de préciser que c’est au sein de cette formation influencée par un Rap et R’&B au parfum de rythmiques africaines qu’il a fourbi ses armes avant que sa vie ne prenne une trajectoire des plus inattendue pour les autres mais des moins surprenantes pour lui. «C’est bien exactement le lundi 9 octobre 2017, que j’ai fait une rencontre particulière avec le Christ qui m’a amené à abandonner systématiquement et volontairement toutes les composantes de ma vie d’avant y compris le groupe Rap225 Boys », a rappelé KS Bloom. Aussi est-il revenu sur le début de sa carrière solo ponctuée par la sortie du tube ‘’C’est Jésus qui est bon à l’heure-là’’, en 2018. Une œuvre aux senteurs de messages poignants inspirés des écritures judéo-chrétiennes, qui connaît un succès franc. Un succès qui lui ouvre les portes du label Prosperity Production avec lequel il signe un bail. Et KS Bloom de se féliciter de cette collaboration de laquelle naitront le single ‘’Alloco arrive’’ et et son tout premier album intitulé ‘’Allumez la lumière’’, vendu, à ce jour, à plus de 5 mille exemplaires et 1 million de streams. « Merci d’avoir cru en nous.

    Ce concert ne sera pas un petit concert. Ce sera le rendez-vous de chaque spectateur avec le Seigneur », a-t-il annoncé. Quant au co-promoteur, Rodrigue Liabi, Directeur général de Back Office, il s’est réjoui de porter un tel projet. Car, à l’en croire, KS Bloom constitue une fierté de tout le gospel et mérite d’être hissé au sommet. Idem pour le président du comité d’organisation, Elie Oyedou qui a assuré que les petits plats ont été mis dans les grands pour faire de ce concert une grand-messe de louanges et d’adoration. « Depuis une dizaine d’années, le gospel connaît une baisse de régime. Nous avons connu des artistes tels que Onel Mala, Schekina, Maria Adé…qui n’ont pas honoré à l’aune de leur talent », a-t-il regretté, avant de reconnaître le talent de KS Bloom, « une pépite qui fait la fierté dans le gospel ».

    ND et C. K.




    DERNIERES NOUVELLES

    Related news

    - Advertisement -
    0 0 votes
    Évaluation de l'article

    Laisser un commentaire

    0 Commentaires
    Inline Feedbacks
    View all comments