Côte d’Ivoire : pour son premier concert/ Suspect 95 fait le plein du palais de la culture

- Advertisement -




unite.ci : Le rappeur ivoirien suspect 95 a réussi le pari de la mobilisation ce samedi 27 mars 2021 pour son premier concert au Palais de la culture d’Abidjan.

Côte d’Ivoire : pour son premier concert/ Suspect 95 fait le plein du palais de la culture

Des milliers de fans ont pris d’assaut la 4000 places pour assister au spectacle mémorable que leur gratifié le “président du syndicat.”

Arrivé sur scène autour de 20h30mn, suspect 95 a enflammé le palais de la culture avec ses mélodies de rap dans le style qu’on lui connaît. .

Avec ses titres tels que ” Promesse”, “Enfant de boss c’est boss”, ” Changer de chemin”, ” Ma seule petite”, j’ai envie de tout dépenser”, ” Mercon” l’artiste à fait vibrer son public.

Son titre mélancolique “Dis lui” en hommage à sa défunte épouse, Emmanuel Gui, a fait planner sur la salle une grosse vague de recueillement aussitôt dissipé car dira t-il « Ne soyons pas tristes; car je pense que ceux qui nous ont quittés aimeraient plutôt nous voir heureux. »

Par la suite,Suspect 95, qui a bénéficier du soutine de plusieurs artistes dont Josée, Nash, Kerozen, Elown, Didier B, David Tayoraud et Fanicko venu du Bénin, va enchaîner les tubes phares de son répertoire face à un public en délire.

Dans le public, on a pu constater également la présence de plusieurs personnalités dont Asalfo, lead vocal du groupe Magic System, Karim Ouattara, DGA de la Lonaci et Jil Alexandre Ndia, Directeur Général, Co-fondateur de WEBLOGY éditeur du site leader d’information en ligne Abidjan.net et son épouse à la tête d’une équipe de son produit Apayn partenaire de l’événement.

Atapointe

 




DERNIERES NOUVELLES

Related news

- Advertisement -
0 0 votes
Évaluation de l'article

Laisser un commentaire

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments