Côte d’Ivoire : pour son premier concert/ Suspect 95 fait le plein du palais de la culture

0
94
-Publicité-

unite.ci : Le rappeur ivoirien suspect 95 a réussi le pari de la mobilisation ce samedi 27 mars 2021 pour son premier concert au Palais de la culture d’Abidjan.

Côte d’Ivoire : pour son premier concert/ Suspect 95 fait le plein du palais de la culture

Des milliers de fans ont pris d’assaut la 4000 places pour assister au spectacle mémorable que leur gratifié le « président du syndicat. »

Arrivé sur scène autour de 20h30mn, suspect 95 a enflammé le palais de la culture avec ses mélodies de rap dans le style qu’on lui connaît. .

Avec ses titres tels que  » Promesse », « Enfant de boss c’est boss »,  » Changer de chemin »,  » Ma seule petite », j’ai envie de tout dépenser »,  » Mercon » l’artiste à fait vibrer son public.

Son titre mélancolique « Dis lui » en hommage à sa défunte épouse, Emmanuel Gui, a fait planner sur la salle une grosse vague de recueillement aussitôt dissipé car dira t-il « Ne soyons pas tristes; car je pense que ceux qui nous ont quittés aimeraient plutôt nous voir heureux. »

Par la suite,Suspect 95, qui a bénéficier du soutine de plusieurs artistes dont Josée, Nash, Kerozen, Elown, Didier B, David Tayoraud et Fanicko venu du Bénin, va enchaîner les tubes phares de son répertoire face à un public en délire.

Dans le public, on a pu constater également la présence de plusieurs personnalités dont Asalfo, lead vocal du groupe Magic System, Karim Ouattara, DGA de la Lonaci et Jil Alexandre Ndia, Directeur Général, Co-fondateur de WEBLOGY éditeur du site leader d’information en ligne Abidjan.net et son épouse à la tête d’une équipe de son produit Apayn partenaire de l’événement.

Atapointe

 

-Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici