Autonomisation des femmes à Bouaflé/ Dr Koffi Oussou Marie Bienvenue, cadre de la Marahoué veut célèbrer les femmes de N’Douffoukankro

0
105
-Publicité-

Unite.ci : La cérémonie d’hommage aux femmes de la région de la Marahoué, initiative de Dr Koffi Oussou Marie Bienvenue aura lieu le samedi 4 Juin 2022. Cette cérémonie sera une occasion pour elle te témoigner sa volonté à contribuer au développement et à l’émancipation de la femme de ladite région mais principalement à celle de la sous-préfecture de N’Douffoukankro afin de contribuer positivement à leurs autonomisations.

Dr Koffi Oussou Marie Bienvenue, membre du Conseil Economique, Social et Environnemental de la Marahoué

À en croire, Dr Koffi Oussou Marie Bienvenue, membre du Conseil Economique, Social et Environnemental de la Marahoué, cette cérémonie d’hommage a pour but de remercier les femmes pour leurs bravoures.« Depuis la période où j’ai été Présidente des Jeunes, j’ai posé quelques actions pour mes frères, sœurs, pères et mères de N’Douffoukankro de manière indifférente. Alors, je considère cette occasion comme unique pour reconnaître le courage de nos vaillantes femmes de la Sous-préfecture de N’douffoukankro. En effet cela devrait être une chose banale mais je souligne la solennité parce que c’est la première fois depuis que cette sous-préfecture existe. L’autonomisation des femmes de la sous-préfecture est une priorité pour nous et cela demeure au cœur de nos actions. Une chose reste certaine, je suis entièrement de cœur avec toutes mes mamans et sœurs de la sous-préfecture», a-t-elle confié.

Cependant, elle a invité les populations à répondre présent à cet évènement qui sera selon elle un cadre d’échange entre eux et les élus de la région.« Cette action est placée sous le haut patronage du préfet de Région de la Marahoué, préfet de Bouaflé.Cette fête sera agrémentée de prestations d’artistes, d’un espace d’échanges et de réseautage à l’endroit de nos braves femmes. J’invite toute la population de la sous-préfecture à la cohésion ce samedi 4 juin 2022 ou qu’elle se trouve à venir nous rejoindre pour célébrer nos mamans pour envisager l’avenir ensemble», a t-elle lancé.

 

Stéphane Kouakou

 

-Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici