
Unite.ci : Dans le cadre de l’élan de soutien aux actions et à l’évangélisation holistique dans laquelle elle s’est engagée depuis 2008, l’ONG FONDATION EMMANUEL a reçu de la part des âmes généreuses un lot de vêtements.
Ce dont a été présenté officiellement à la direction de l’ONG le vendredi 29 septembre 2023 au siège de l’Organisation en Présence de son Président Fondateur , le Pasteur Kra Koffi Manzan Joseph et du Directeur Exécutif en charge de la Communication M. Nando Dapa Paul Arnaud.

Le don est l’œuvre de deux femmes généreuses vivant en Europe . Il s’agit des sœurs Kouamé Jocelyne et Kouamé Ange Nadine. Après avoir rendu grâce au Seigneur et prié pour le coli et les deux donatrices, le Pasteur a autorisé l’ouverture du carton. Ainsi, le contenu découvert est composé d’habits essentiellement féminin, de chaussures dames et divers autres articles.
Au nom de l’ONG avec à sa tête son Président fondateur, le Directeur Exécutif a exprimé sa gratitude et sa reconnaissance aux donatrices. Selon M. Nando , « Dieu béni toujours les personnes qui donnent avec le cœur. Car l’on ne donne pas par ce qu’on en a assez ou par ce qu’on ne sait quoi en faire » . Car dira-t-il « si tel était le cas l’on ferait les dons qu’à la poubelle et non au nécessiteux. Ces femmes on su qu’il y a des personnes en Afrique et plus précisément en Côte d’Ivoire qui sont dans le besoin. C’est pourquoi elles ont pris leur temps et leurs moyens pour acheminer ces vêtements et ces articles à l’ONG FONTATION EMMANUEL .Il faut croire et nous à l’OKG, nous en sommes convaincus que ces dames recevront en retour de leur geste plus qu’elles en ont donné grâce aussi à la générosité de Dieu notre Seigneur pourvoyeur de toute grâce ». Quant au Pasteur et Président fondateur de l’ONG Kra Koffi Manzan Joseph, il a tenu à rassurer les donatrices que leur don sera utilisé à bon escient et destiné aux bénéficiaires se trouvant effectivement dans le besoin. Il a tenu à les bénir en demandant à Dieu de leur accorder ses faveurs afin que leurs désirs soient accomplis.
Dans un message qu’elles ont envoyé au Président fondateur, ces femmes au grand cœur ont rassuré qu’elles ne s’arrêteront pas en si bon chemin mais qu’elle poursuivront l’œuvre entamée ainsi, le prochain colis est prévu pour le mois de décembre. « Le prochain colis sera pour le mois de décembre.
Mais nous allons t’appeler pour échanger concernant les affaires des enfants que nous comptons envoyer.
Agréable journée à toi et à tous les frères et sœurs de la fondation Emmanuel.
Que notre seigneur Jésus Christ vous bénisse abondamment » ont-elles écrit.
Il convient de rappeler que créée en 2008 sous inspiration divine, l’ONG FONDATION EMMANUEL œuvre dans le domaine de l’évangélisation holistique, l’aide aux démunis, assistance aux malades, consultations et remise gratuite de médicaments aux malades. Elle intervient également dans la formation et l’insertion sociale avec en point de mire la lutte contre le chômage, la délinquance et la pauvreté. Toutes ces actions, l’ONG les mène grâce à l’aide et au soutien des institutions de bienfaisance et grâce à l’appuis des âmes sensibles et généreuses.
Sercom