Côte d’Ivoire : Après avoir durement crée/ Les patrons de presse numérique se recréent sur une plage

0
68
-Publicité-

Unite.ci , Abidjan le 26 février 2022 : Ce sont des patrons des entreprises de presse en ligne ayant soif et pleins d’envie de se défouler qui se sont retrouvés ce samedi 26 février 2022 sur une plage entre Abidjan et Grand-Bassam.

Les patrons de presse numérique très heureux de se retrouver
Le Président de l’UPLCI Nando Dapa (à gauche ) et Bamba Mamadou sur des chevaux

Les promoteurs des médias en ligne membres de l’Union des patrons de presse en ligne de Côte d’Ivoire (UPLCI) conduits par leur Président Nando Dapa Paul Arnaud se sont livrés à cœur –joie à une course à cheval, un match de  football et la célébration de l’anniversaire de l’une des leurs notamment la directrice générale de CHANODI SARL, Mme Hortense Beniet.

Bien avant cette belle partie de plaisir, les promoteurs des médias numériques ont subi une formation autour de plusieurs thématiques. Dont entre-autres « quel modèle économique adapté à la presse en ligne ? , l’utilisation optimum des réseaux sociaux pour la promotion des entreprises de presse en ligne ».

Célébration de l’anniversaire de Mme Béniet Hortense avec ses collègues patrons de presse membres de l’UPLCI

Toujours et comme pour joindre l’utile à l’agréable, les patrons de presse ont procédé au nettoyage de la plage à travers une opération coup de balai initiée par le Président Nando Dapa.

Il convient de rappeler que l’UPLCI  est la faîtière du patronat des médias en ligne de Côte d’Ivoire. Elle existe légalement depuis 2015

Sercom UPLCI

-Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici