Côte d’Ivoire : Caravane solidarité dans les « Cité universitaires d’Abidjan »/ Le Premier ministre offre plusieurs Tonnes de riz et d’huile aux étudiants résidents

0
73
-Publicité-

unite.ci, Abidjan le 21 mai 2020 : La caravane de solidarité du Premier ministre, Amadou Gon Coulibaly en faveur des étudiants résidents sur les cités universitaires était ce mercredi dans les résidences universitaires de la Cité rouge, d’Adjamé 220 logements et de la Riviera 2. Hier jeudi 21 mai, ce fut le tour des occupants des cités du campus de l’université Félix Houphouët Boigny de cocody d’accueillir la caravane conduite par le ministre de la promotion de la jeunesse et de l’emploi jeune. Ici comme ailleurs, Mamadou Touré et son équipe sont venus au nom du chef du gouvernent Amadou Gon Coulibaly, les mains chargées de vivres.

Ces dons en vivres ont été remis ce mercredi par le ministre de la Promotion de la Jeunesse et de l’Emploi des Jeunes, Monsieur Mamadou Touré qui était accompagné pour ces étapes par Messieurs Lancina Ouattarz, conseiller à la Présidence de la République et Souleymane Touré, conseiller à la Primature.

Pour ces journées de mercredi et jeudi , ce sont au total plus de 30 Tonnes de riz et plus de 12688 bouteilles d’huile qui ont été distribuées aux étudiants résidents de ces  cités universitaires.

A la cité rouge, l’émissaire du Premier ministre a remis 6 tonnes de riz et 1536 bouteilles d’huile.

Quant aux étudiants de 220 logements, ils ont reçu au nom du Premier ministre plus d’1 tonne de riz avec 384 bouteilles d’huile.
A la Riviera 2, Monsieur Mamadou Touré a fait don de 3 tonnes de riz et de 768 bouteilles d’huile.Quant au campus 2000, la plus grande cité du pays, les émissaires d’Amadou Gon ont gratifié les futurs cadres du pays de 21 tonnes de riz et 10.000 bouteilles d’huile de palme. Ces derniers sont à repartir entre les 6 cités universitaires du campus FHB de cocody.
Dans toutes ces résidences universitaires où il est passé, le ministre Mamadou Touré a invité les étudiants à croire au gouvernement et à soutenir les actions de développement. Ces rencontres ont été mises à profit par le ministre pour informer des dispositifs mis en place par le Gouvernement pour


Selon le service de communication du Ministère de la promotion de la jeune et de l’emploi jeune, la caravane dite de la solidarité Amadou Coulibaly s’égrainera dans les prochains jours dans les centres universitaires de Korhogo, Daloa, Bouaké etc…

Nous y reviendrons

  1. N. et Nando Dapa
-Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici