Côte d’Ivoire : Compétence et reconnaissance du mérite / Dr Michel Noufé lauréat du Prix Alassane Ouattara des bâtisseurs de la Côte d’Ivoire Emergente et Solidaire

0
12
-Publicité-

Unite.ci : Le Directeur des Moyens généraux du Trésor et de la Comptabilité Publique, Dr Michel Noufé  s’est vu attribuer le prestigieux Prix Alassane Ouattara des bâtisseurs  de la Côte d’Ivoire Emergente et Solidaire, édition 2022. C’était le vendredi 25 novembre 2022  lors d’un dîner-gala dans un hôtel de la commune du  plateau.

Mme Noufé , 2ème de gauche à droite brandit le trophée décerné à son époux (photo: sercom)

Initié par le Mouvement « 2 millions de femmes battantes pour ADO », ce prix national a été décroché par une dizaine de cadres dont des Directeurs, des Ministres et un Président d’Institution. Placé sous le haut patronage du Dr Aka Ahouelé, Président du Conseil économique, Social, environnemental et Culturel (CESEC) et sous le parrainage du Ministre des Transports Amadou Koné, cette cérémonie qui était à sa deuxième édition a enregistré la présence de plusieurs personnalités de divers secteurs d’activité. Donnant les raisons de ces distinctions, la Présidente du Mouvement, Mme Diabaté koné maïmouna a indiqué que  ces lauréats ont été reconnus dans leur secteur d’activités  respectives comme étant les meilleurs en terme de compétence, de bonne gouvernance et aussi pour leur loyauté envers le Président de la République SEM Alassane Ouattara.

Mme Noufé assise aux côptés du M. Sangaré, un ami du Dr Noufé et aussi fidèle aux idéaux du Président de la République

« Ce sont des cadres  efficaces, dynamiques, rigoureux, généreux et surtout fidèles aux idéaux du Président de la République Alassane Ouattara » a-t-elle expliqué. Absent à ce rendez-vous de la reconnaissance, du mérite et de loyauté, le Directeur des Moyens Généraux du Trésor était représenté par son épouse. Madame Noufé a traduit sa reconnaissance aux organisateurs pour avoir reconnu les efforts de son époux au service de son pays et aussi sa loyauté au idéaux du Président de la République.

La Présidente du mouvement posant avec Mme Noufé

Elle s’est dite honorée et fière d’avoir réceptionné cette distinction pour le compte du Dr Michel  Noufé.  Ce dernier faut-il le préciser,  à la faveur de l’opération de révision de la liste électorale se trouve dans sa région le Bounkani où en sa qualité de Secrétaire départemental de Bouna-ZKB a pris  en charge l’établissement des certificats de nationalité des nouveaux –majeurs en vue  de leur inscription sur le listing électoral. Il convient par ailleurs de souligner que le Directeur de Moyens Généraux du Trésor n’est pas à sa première distinction. Chaque année, il reçoit des prix d’excellence de la part de structures nationales et internationales témoignant ainsi ses qualités et ses performances.

Gisèle Tienfô

 

 

-Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici