Côte d’Ivoire ; Diffamé par des cyber- activistes / ESSY AMARA DÉMENT :« Je ne suis ni de près ni de loin lié à ce texte »

0
78
Essy Amara , ancien Ministre des Affaires Etrangères, dément les accusations des Cyber-activistes
-Publicité-

unite.ci, Abidjan le 24 juillet 2020 : ESSY AMARA APPORTE UN DÉMENTI SUR DES PROPOS QUI LUI SONT ATTRIBUÉS

Essy Amara , ancien Ministre des Affaires Etrangères, dément les accusations des Cyber-activistes

Depuis le week-end, plusieurs publications attaquant le président ivoirien Alassane Ouattara sont attribuées à Essy Amara.

« ALASSANE OUATTARA n’a jamais rien fait de lui-même. Toutes les réalisations sous son pouvoir sont des projets qui ont été soient conçus sous le pouvoir de HENRI KONAN BÉDIÉ ou sous le pouvoir de LAURENT GBAGBO et tous ces projets avaient déjà reçu des financements avant son arrivée au pouvoir. », Indique l’une des publications publiées sur Facebook par des cyber-activistes.

L’ancien ministre de Félix Houphouët Boigny a démenti

« Les réseaux sociaux font circuler une déclaration attaquant le Président Alassane Ouattara et portant mon nom comme auteur de ce texte. Je ne suis ni de près ni de loin lié à ce texte dont le contenu et l’esprit sont contraires à ma culture de musulman et à ma conception de la vie publique. Le pouvoir, dans le Coran, est d’essence divine. Le Coran nous impose le plus grand respect du chef qu’il nous donne, ce qui est mon cas pour le Président de la République de Côte d’Ivoire. Cette prescription est le contraire de ladite déclaration. Je ne sais pas qui est derrière ce texte et quel est son objectif. Je le condamne », a-t-il déclaré.

 

-Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici