Côte d’Ivoire : Élections législatives et sénatoriales partielles/ La campagne s’ouvre le 26 août à 00 H

0
55
-Publicité-

Unite.ci : La Commission Electorale Indépendante (CEl) a procédé à la remise officielle des affiches et spécimens de bulletins de vote relatifs aux élections législatives et sénatoriales partielles ce lundi 22 août 2022 au siège de l’institution à Abidjan-Cocody.

La Commission Electorale Indépendante (CEl) a procédé à la remise officielle des affiches et spécimens de bulletins de vote relatifs aux élections législatives et sénatoriales (photo: sercom)

Il s’agit des spécimens de bulletins de vote (..par candidat), des affiches (… par candidat) et d’autres kits aux candidats retenus pour ces scrutins.

Ces documents seront utilisés à l’occasion de la campagne électorale qui s’ouvre à partir du 26 août à 00 heure pour prendre fin le 1er Septembre 2022 à minuit.

 

Au nom de la Commission Centrale et du Président de la CEI, Monsieur Coulibaly-Kuibiert Ibrahime, le Secretaire Permanent, Kouamé Adjoumani Pierre a recommandé aux candidats ou leurs représentants de s’approprier le Code de bonne conduite en période électorale signé par les partis et groupements politiques le 24 avril 2008. « Je vous exhorte à offrir à la Côte d’lvoire, une campagne électorale civilisée et sans heurts dans toutes les circonscriptions électorales. » a-t-il invité .

Tout en exhortant les candidats à jouer dès à présent, leur partition dans le maintien d’un climat électoral apaisé, M. Kouamé Adjoumani a souhaité une bonne campagne électorale à tous.

 

abidjan.net

 

-Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici