Côte d’Ivoire : Grand Prix International Padel 2022 / Mme Péhé épouse Tahou Marié Laure Lydie honore la Côte d’Ivoire

0
30
-Publicité-

Unite.ci : Empêchée lors de la grande cérémonie de distinction dudit prix à Casablanca le 24 juin 2022, au Maroc, cette dame qui excelle dans l’immobilier a été hautement distinguée dans son pays dans  la salle de conférence  du nouveau siège de son Entreprise  ” El Shaddai Construction”sis à Bingerville ,vendredi 29 juillet 2022 , par Monsieur Celestin Boudoux ,Promotteur de cet événement panafricain.

En effet,lors de la dite cérémonie ,elle devrait  être honorée trois fois.

D’abord avec sa  2è distinction  du Prix Panafricain  des Leaders dans le secteur de l’immobilier.Ensuite le Super prix qui l’accompagne  pour l’ avoir remporté  deux  fois  consécutives . Et enfin,la médaille d’honneur  d’élévation  à l’ordre panafricain des Leaders .

L’occasion lui a donc été donnée donc de vivre ces moments de bonheur heure ce jour.

Prenant la Parole au cours de cette célébration, Monsieur Celestin Boudoux,par ailleurs Président de Nov’Afrique ,structure organisatrice de ladite cérémonie depuis 15 ans, a loué les merites de cette femme qu’il juge excellence : “Votre Entreprise qui excelle chaque jour reflète votre image.Celle d’une femme qui a une vision et qui se donne les moyens pour l’atteindre.Votre mental de bravoure tout en auto-développant des aptitudes  de rigueur et d’acharnement au travail.

Alors,de façon officielle, elle a donc reçu ses deux magnifiques prix ,sa médaille d’honneur et ses attributs de grande Lauréate.

Très émue, elle a rendu grâce à son Dieu qui a facilité son ascension. Elle a salué le travail remarquable de ses collaborateurs avant de faire la promesse de maintenir la dragée haute.

A noter que ce prix est décerné  aux personnes physiques ou morales qui chaque année se posent comme de véritables artisans de développement de leur pays par la qualité de leur travail dans tous les secteurs d’activités et de la  vie sociale.

Le but étant d’en faire des modèles et de promouvoir l’excellence afin de susciter une émulation constructive entre les fils et filles de l’Afrique pour que ceux-ci participent à l’essor économique, scientifique, culturel  et technologiqu

-Publicité-

Laisser un commentaire