Côte d’Ivoire / L’honorable Bema Fofana vole au secours des veuves et des personnes en situation de handicap de Bouaké.

0
38
-Publicité-

Unite.ci : Àpres avoir assisté les veuves et les personnes en situation de handicap à l’occasion de la fête du Ramadan, l’honorable Bema Fofana a honoré ce Jeudi 22 Juillet dernier les veuves et les personnes en situation de handicap de Bouaké.

C’était au foyer des jeunes de Kôkô que cette cérémonie de partage a eu lieu afin d’aider ces personnes parfois laissées pour contre à fêter ensemble la Tabaski.

 

Pour l’honorable Bema Fofana, cette cérémonie est une occasion d’aider ces personnes défavorisées à avoir de quoi manger pendant la fête.  » Je suis heureux de me retrouver avec vous aujourd’hui. À travers ces dons, nous célébrons ensemble, le partage, la solidarité et la fraternité. Je vous exhorte à prier pour le président de la République SEM Alassane Ouattara pour que ses projets de développement soit prospère », a t-il indiqué.

L’ONG Aide, donatrice du jour a par la voix de son secrétaire général Keïta Makam Ibrahïm a renchérit les propos de l’honorable. » Il faut dire merci à Dieu. l’ONG aide par ses actions prône le vivre-ensemble et le partage. Nous avons immolé 72 boeufs à Daloa, 42 Boeufs à Bouna et 27 à Bouaké. Depuis 2013 nous faisons ce genre de dons pour aider les plus démunis », a t-il ajouté.

 

Au nom des bénéficiaires, Coulibaly Daouda a remercié les donateurs pour ce geste noble manifesté à leur égard. Il a encouragé les autorités à emboîter le pas.

 

Stéphane Kouakou

 

-Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici