Côte d’Ivoire : Lutte contre le Coronavirus / Bakayoko-Ly Ramata engage 250 directeurs régionaux et acteurs de la société civile

0
15

unite.ci, Abidjan le 27 avril 2020 : Le ministère de la Femme, de la Famille et de l’Enfant a organisé, le jeudi 23 avril 2020 à Abidjan, une formation en ligne pour renforcer les capacités des directeurs régionaux, des responsables des structures sous tutelle et des responsables des organisations de la société civile dans la lutte contre le COVID-19.

Au cours de cette formation qui s’est tenue en collaboration avec l’Université virtuelle de Côte d’Ivoire, la ministre Bakayoko-Ly Ramata, a exhorté les 250 participants, issus de 12 régions du pays à assurer une bonne coordination des actions de prévention du COVID-19 dans leurs localités respectives afin d’être des relais engagés auprès de leurs communautés.

« Le COVID-19 est une maladie grave mais nous avons les moyens de l’éviter. J’invite donc chacun à être vigilant, à jouer les sentinelles dans la cité en se protégeant et en protégeant les autres », a indiqué Bakayoko-Ly Ramata. Elle a remercié les ministres de la Santé et de l’Hygiène publique, Aka Aouélé, de l’Enseignement supérieur et de la Recherche scientifique Albert Toikeusse Mabri pour leur contribution à la réussite de cette formation.

Source :  CICG

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici