Côte d’Ivoire : Présidentielle de 2025/ Un mouvement de jeunesse de BOUAKE réclame un nouveau mandat pour Alassane Ouattara.

0
57
-Publicité-

Unite.ci : Le mouvement pour l’émergence et le rayonnement de la Côte d’Ivoire ( MERCI-ADO) a au cours d’un déjeuner presse salué les actions de développement du président de la république SEM Alassane Ouattara dans la région de Gbêkê avant d’émettre le souhaite de sa candidature pour la  présidentielle de 2025. Ce déjeuner de presse s’est déroulée dans un restaurant de la place, le samedi 26 Mars 2022 en présence de Attro Kouassi Victorien, President de la jeunesse unie pour le développement de Gbêkê ( JUDEG).

Un mouvement de jeunesse de BOUAKE réclame un nouveau mandat pour Alassane Ouattara.

À cet effet, le secrétaire général, Brou Duval, membre du bureau politique Rhdp a expliqué les raisons qui motivent cette ambition de voir le président de la république SEM Alassane Ouattara briguer un deuxième mandat. » La nouvelle Côte d’Ivoire rayonnante auquel nous assistons en si peu de temps à travers sa bonne santé économique autour des valeurs de paix, de vivre-ensemble et de cohésion sociale proviennent du leadership du président de la république et ces actions à saluer. Aujourd’hui, la fierté que chacun de nous exprime d’être ivoirien n’est d’autre que la résultante de l’émergence et du rayonnement d’institutions fortes, facteurs de développement au plan national et ainsi des chefs d’Etats et d’oppositions prennent pour référence le modèle de développement ivoirien. Par conséquent, nous appelons le président de la république à porter le deuxième mandat de la troisième république et annonçons la fin de la récréation pour les petits jeux politiques car le deuxième mandat de la troisième république prend son envol ce jour point barre », a t-il justifié.

Présidentielle de 2025

Le président de ce mouvement, Gaye Deh Alexandre, membre du bureau politique du Rhdp a rassuré que ce mouvement va sillonner tout le territoire national pour parler des œuvres de développement effectués par le président de la république afin que les populations offrent la victoire au Rhdp au soir des présidentielles de 2025.

 

Stéphane Kouakou

 

-Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici