Qui est Vincent KADIO/ ” La machine” de l’emploi en Côte d’Ivoire

2
476

 

Vincent Kadio

Face à l’épineux problème d’emploi des jeunes en Afrique, soucieux des conditions que traversent de nombreux jeunes dans leur quête emploi et sortir du chômage pour avoir une vie épanouie, Vincent KADIO semble trouver ” le remède ” qui marche et qui a déjà montré ses résultats.

Qui est Vincent KADIO ?

De timide à impactant, Vincent KADIO est présentement Digital Sales Manager de la 1ère banque digitale de Côte d’Ivoire( Standard Chartered Bank) depuis septembre 2018. Mais avant d’y arriver là, il a occupé les postes de Sous Directeur Marketing de MTN au Cameroun; Manager Marketing et Responsable Marché à Orange Cote d’Ivoire(2012); Chef de service Marketing à Commium(2009); Assistant Marketing à Moov(2006) et Responsable Marketing et Communication à Sayna Consulting(2003).

Président Fondateur de l’ONG Éclaire Afrique et ANA( Association des Nerveux d’Afrique), Auteur de plusieurs ouvrages( plus de 25) vendus partout au monde, Conférencier, Coach Motivateur, Il a connu des difficultés depuis le cycle secondaire où il était inscrit au Lycée Scientifique de Yamoussoukro.

Ingénieur Marketing obtenu à ESCA de l’INPHB de Yamoussoukro, Vincent surnommé “le Nerveux” , “VK”ou le ” Doubleur des Chiffres d’affaires” est aujourd’hui l’un des pourvoyeur d”emplois indirectement grâce à ses multiples méthodes dont l’un est la ” LA MÉTHODE VK.

Après avoir géré le segment délicat et volatile des cabines téléphoniques, doublé des marché en moins d’un mois , coordonné le lancement des marques des Télécom, VK est plus déterminé que jamais à permettre à des millions de jeunes d’avoir un emploi garanti.

Comment en est-il arrivé là?

Sa phrase qui enchaîne tout :

: peu importe ce que vous traversez actuellement, peu importe le nom de l’entreprise qui vous embauche ou qui refuse de le faire, peu importe le stage ou le CDD dans lequel vous semblez vous éterniser, rien ne dit que votre futur ressemblera à votre passé.

Tant que Dieu vous maintient en vie, vous êtes capable d’INTÉGRER les plus grandes structures du pays et à l’international, si seulement vous y croyez vous-mêmes, et que vous vous battez pour avancer.

Promoteur d’événement, Vincent Kadio a réussi à organiser plusieurs événements au cours de l’année 2019.

Il a rempli deux( 02 ) fois la plus grande salle de Cote d’Ivoire qui fait 4000 places. Il n’est pas artiste chanteur ni comédien car depuis la construction du Palais de Culture d’Abidjan Treichville , personne n’a réussi à remplir cette grande salle 2 fois dans la même année.

Aussi , après le Palais de la culture d’Abidjan, il a annexé d’autres pays de la sous région Ouest-Africaine comme le Sénégal où il a permis à des milliers de jeunes de décrocher un emploi sans connaitre ou avoir bras-long dans une quelconque entreprise.

Pétris de talent et de passion pour le marketing, Vincent KADIO ne s’arrête pas là, il continue sa grande marche pour baisser le taux de chômage en Afrique et singulièrement en Côte d’Ivoire.

Après le lancement de son événement dénommé MULTIPLY 1,2,3 qui est la plus grande conférence de Technique de recherche d’emploi en Afrique qui est aujourd’hui à sa 4 ème édition, Vincent passe à une vitesse exponentielle en 2020 où il a débuté par MOTIVATION DAY le 11 Janvier 2020 avec pour thème ” NE BAISSE PAS TES OBJECTIFS” à l’Hotel Mahanattan Suite de Cocody en présence de plus de 700 personnes , il sera ce 11 Avril 2020 au Palais de la Culture d’Abidjan dans la salle des 4000 places pour parler d’emploi jeune.

A cette conférence vous apprendrez :

  • Comment rédiger un CV percutant et une lettre de motivation captivante pour obtenir des entretiens d’embauche.

  • Comment mener un entretien d’embauche et non le subir pour décrocher rapidement un emploi.

  • Comment devenir un top performer pour booster efficacement votre carrière.

Si vous aspirez à un changement de situation , rejoingnez la plus grande conférence qu’il organise ce 11 Avril 2020 au Palais de la Culture.

Lien d’inscription : https://multix.wufoo.com/forms/multiply-4/

Kouabenan BAH pour unite.ci

2 Commentaires

Laisser un commentaire