RDC : Madame Dominique Ouattara a reçu l’Ambassadeur Metch Adjé Silas et des ivoiriens

0
122
-Publicité-

Unite.ci : La Première Dame, Madame Dominique Ouattara a reçu en audience dans la matinée du dimanche 18 juin 2023, Ie chef de la mission diplomatique de Côte d’Ivoire en RDC, SEM Metch Adjé Silas et son Premier Secrétaire, Monsieur Tanoh Gervais ; ainsi que Monsieur Adama Dera, Président de la Diaspora ivoirienne en RDC, accompagné du secrétaire général de l’association et de son Vice-Président.

Il a été question durant cette audience, de l’octroi du FAFCI aux femmes ivoiriennes établies en RDC. Madame la Première Dame n’a pas manqué de rappeler l’importance du fait que les femmes bénéficiaires remboursent convenablement leurs emprunts, afin de permettre à un plus grand nombre de femmes d’en bénéficier.

L´ambassadeur Merch Adjé Silas quant à lui, s’est réjoui de la participation de la Première Dame, Madame Dominique Ouattara à la célébration des 20 ans de l´OPDAD et surtout, il a tenu à la remercier pour sa disponibilité à l’égard de la communauté ivoirienne. Au nom de toute la communauté, l’Ambassadeur a souhaité à Madame la Première Dame et à sa délégation un bon retour en terre ivoirienne.

 

 

 

-Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici