Unite.ci : Bonne gouvernance/ La lutte contre la corruption et le racket au centre d’un atelier à Bouaflé

0
19
-Publicité-

Unite.ci: La salle de réunion de la préfecture de Bouaflé a servi de cadre à une consultation publique organisée par l’OGP (Govnement partnership) en collaboration avec le ministère du commerce.

Pendant deux jours les panélistes ont planché sur plusieurs sujets, notamment la lutte contre la corruption, le racket. La première journée a été marquée par la cérémonie d’ouverture en présence du représentant du préfet de région, préfet du département de Bouaflé, le SG II Traoré Brahima.

Cette mission est conduite par Mme Angoua, conseiller technique au ministère du commerce et de l’industrie. Le représentant du préfet a souhaité bons travaux et a félicité les panélistes pour leur présence. Quant à Mme Angoua, la patronne de l’OPEN, govnement partnership (OGP) « nous sommes ravis de nous retrouver à Bouaflé dans le cadre des activités de l’OGP dans votre belle cité, je vous dis merci pour votre disponibilité pour cette consultation publique, le développement par nous et pour nous fait participer les acteurs locaux sur le fonctionnement » a-t-elle conclu. Cinq commissions ont été constituées à l’issue des travaux et des échanges francs ont permis de mettre fin à cet atelier par la restitution des travaux en commission.

 

Mme Angoua

 

Serge N’Guessan à Bouaflé

-Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici