Affaire “c’est bouclé et géré” , le PDCI-RDA défie le RHDP dans le Bounkani

0
44

Une mission politique du PDCI-RDA conduite par Koffi Kra Serge Pacôme, vice président national de la JPDCI , membre du bureau politique PDCI-RDA  du département de Koun-Fao a démarré depuis ce mardi 25 Février 2020 en vu de remobiliser les militants et sympathisants du Parti.

Débutée dans la ville de Nassian ensuite à Doropo, ville natale du Colonel Majeur Issiaka Ouattara dit Wattao décédé le 05 janvier dernier aux USA, la mission stratégique de repositionnement des bases du PDCI-RDA bat son plein dans la région du Bounkani .

Ce mercredi 26 Février 2020, la délégation du PDCI-RDA après avoir sillonné Nassian où elle a reçu les chaleureuses félicitations du ministre Amadou Ouattara et le maire Massadé s’est orientée  à Doropo pour le « Débouclage»  dans un climat de chaleur très élevée eu égard à l’harmattan qui souffle dans cette partie de la Côte d’Ivoire.

Koffi Kra Pacôme  s’est félicité de cette mission de travail qu’il n’a pas manqué d’exprimer sur sa page Facebook : «Doropo débouclé. Au suivant.»

Notons qu’à 08 mois des élections présidentielles d’Octobre 2020, le RHDP fait face aux différents partis de l’opposition qui  multiplient des actions sur le terrain afin de mobiliser leurs militants à un changement en 2020.

               Kouabenan BAH, unite.ci 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici