jeudi, août 5, 2021
PLUS

    Célébration de la fête des mères / Mme Amadou Koné exhorte les femmes du Gkêkè à prôner la paix !

    - Advertisement -




    unite.ci : Pour la célébration de la fête des mères, Mme Ahou Justine, épouse Koné a communié le samedi passé avec des milliers de femmes de la région du Gbêkè.

    C’était au QG de la délégation départementale du RHDP de Bouaké 2. Cette fête de célébration des mères, est une initiative du PCA de l’ONEP, Louis Kouakou-Habonouan et s’est tenue au QG de la délégation départementale du RHDP Bouaké 2. Face à cette auguste assemblée, mme Ahou Justine épouse Koné, a salué cette mobilisation exceptionnelle de ses sœurs avant de les inviter à être des ambassadrices de paix, de cohésion sociale pour faciliter le vivre ensemble dans leurs familles respectives et au-delà, dans leurs différents quartiers.

     

    À cet effet, elle a déclaré :<< Je voudrais profiter de cette fête dédiée à toutes les femmes pour vous mettre en mission. Allez prêcher la bonne parole, celle de la paix, du vivre ensemble et de la cohésion sociale pour faciliter le renfoncement du climat de paix qui règne dans notre belle région, le Gbêkê >>.

    Initiateur de la rencontre placée sous le haut patronage du ministre Amadou Koné et la présidence du maire Djibo Nicolas, Louis Kouakou-Habonouan s’est réjoui de la présence remarquable de Mme Amadou Koné au milieu des nombreuses femmes. Il a profité de l’occasion pour annoncer une série d’activités sur instruction du ministre des transports.” Le coordonnateur régional de Gbêkê 1, Amadou Koné nous a instruit au niveau de la délégation départementale Rhdp Bouaké 2, d’adresser la question de la mobilisation des jeunes et des autres couches sociales de notre délégation. C’est ce que nous sommes en train de faire. Après cette cérémonie, Il y’aura un grand festival dénommé ”Agwa festival, Nanan agni” avec la présence effective de la grande famille Gon Coulibaly pour renforcer le pacte Houphouët- Boigny et Gon Coulibaly à travers l’axe Gbêkê-Poro”, a t- il martelé.

     

     

    Stéphane Kouakou, correspondant

     




    DERNIERES NOUVELLES

    Related news

    - Advertisement -
    0 0 votes
    Évaluation de l'article

    Laisser un commentaire

    0 Commentaires
    Inline Feedbacks
    View all comments