COTE D’IVOIRE : 26ème EDITION DU PRIX WAD USA 2021 / MOT DU PORTE PAROLE DES NOMINES

- Advertisement -




 Unite.ci : Les nominés de la 26ème édition du prix WAD USA sont connus. Ils ont été présentés  ce vendredi 11 juin 2021 dans un hôtel à Abidjan par le comité d’organisation. Monsieur Michel Noufé, Directeur des Moyens Généraux du Trésor fait partie des nominés et en est le porte-parole. Voici sa déclaration dévant les journalistes.

‘’ C’est pour moi un honneur de prendre la parole, au nom de tous les nominés présentés cet après-midi pour témoigner notre reconnaissance au Directeur Général de  « Africa Managers », ainsi qu’à toute son équipe.

C’est une fierté pour chacun de nous d’être nominé parmi d’éminents Managers en Côte d’Ivoire, pour participer à la cérémonie de la 26ème édition du Prix WAD USA et hommage à Son Excellence Monsieur Alassane OUATTARA, Président de la République de Côte d’Ivoire.

C’est pourquoi, en ma qualité de porte-parole, je salue avec déférence et respect le travail de longue haleine fourni par les organisateurs, qui après des enquêtes minutieuses et avis d’experts, nous ont séleomité. pour mériter ces différents prix.

C’est donc une reconnaissance de l’acharnement au travail et de la qualité du travail que chacun de nous fourni au quotidien.

Cela montre par la même occasion que, ce que nous faisons comme travail, est suivi et apprécié par des personnes extérieures.

C’est un honneur. Mais en même temps ; une invitation à faire d’avantage. Une invitation à toujours aller de l’avant. C’est bien à cela que ces distinctions que nous allons recevoir dans un futur proche aux Etats Unis d’Amérique, nous renvoient.

Je saisi l’occasion pour remercier nos différentes hiérarchies et nos collaborateurs, sans oublier nos familles ainsi que toutes les personnes qui contribuent chaque jour, à ce que nous soyons à ce niveau aujourd’hui.

L’Afrique a besoin d’Experts et de Managers de haut niveau pour son développement. Raison pour laquelle, je saisi ce moment de mon discours pour saluer nos dirigeants pour leur politique de promotion de la bonne gouvernance, et la quête permanente de la performance de nos institutions. Car cela est un levier essentiel dans le processus de développement durable de notre continent. Permettez-moi donc de saluer le Président de la République, SEM Alassane OUATTARA, le Bâtisseur de la Côte d’Ivoire Moderne, qui ne ménage aucun effort pour la mise en place de conditions adéquates pour rendre nos institutions et organisations  compétitives sur le plan internationale.

Aussi, je profite de l’occasion pour appeler les uns et les autres au vivre ensemble et à la préservation de la cohésion sociale, socle de tout développement harmonieux.

Merci à tous les invités, aux éminentes personnalités présentes dans cette salle, et je suis convaincu, avec l’apport de tout un chacun que le Meilleur Reste à Venir.

Je vous remercie !’’




DERNIERES NOUVELLES

Related news

- Advertisement -
0 0 votes
Évaluation de l'article

Laisser un commentaire

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments