- Publicité -

Côte d’Ivoire: Adama Bictogo, depuis Guiglo << Les élections présidentielles se tiendront le 31 octobre. On peut voter Ado sans être forcément RHDP>>

- Advertisement -




unite.ci, Guiglo le 09 octobre 2020 : Adama Bictogo était dans la région du Cavally le vendredi 09 octobre 2020. Objectif de cette présence du directeur exécutif du RHDP dans le Cavally, se faire une idée du moral des troupes avant le début de la  véritable campagne présidentielle. 

 

En présence des militants et sympathisants du parti, Adama Bictogo il dit que le RHDP va pour gagner les prochaines échéances électorales. Il a dévoilé que le président Alassane Ouattara est candidat pour l’amour qu’il a pour son pays.

 

<< Je suis impressionné par la parfaite organisation du parti dans la région du Cavally. Sur les 11 régions déjà visitées, vous êtes la région la mieux organisée.

Je suis fier du Cavally. Madame le Ministre Anne Désirée Ouloto, vous méritez votre désignation  en qualité de directrice nationale de campagne. Vous pouvez compter sur nous. Nous ferons la promotion des cadres à la suite de la victoire écrasante au soir de l’élection présidentielle. En dehors de l’appui que le parti va apporter, je mettrai à votre disposition 50 motos et 05 véhicules pick-up.

Le président Alassane Ouattara est candidat pour nous. Il a désigné le premier ministre Amadou Gon Coulibaly mais malheureusement, il a été rappelé à lui. Ça fait un ans Amadou Gon Coulibaly était dans le Cavally. Il était très attaché à cette terre, à cette région. Cela fait aujourd’hui 03 mois qu’il est décidé. Paix à son âme.

Vous savez les gens peuvent ne pas aimer Alassane Ouattara mais ils ne vous diront pas qu’il ne travaille pas.

On ne peut pas dire qu’il n’a pas construit des universités, électrifié des villages, ramener le pays dans le concert des grandes nations. On peut voter Alassane Ouattara sans être RHDP.

Chers populations, chers parents, amis jeunes, ce qui arrive de bien  est plus important que ce que nous voyons actuellement et  je me demande si dans 05 ans, vous aurez envie de quitter le Cavally pour aller à Abidjan.

Il y a une seule élection, l’élection du président Alassane Ouattara. Jeunes du Cavally, du Guemon, du Tonkin, ceux qui parlent, et disent qu’il n’y aura pas élections, comptent sur les jeunes de l’ouest, pour semer le trouble.  Ils disent qu’ils vont au stade et qu’ils ne vont plus en sortir. Mais s’ils ne veulent plus  sortir nous allons fermer simplement le stade.

C’est pour vous populations que nous allons à ses élections.

Chaque jour, le président Alassane Ouattara pense à vous. Dans la vie,

la reconnaissance ouvre les voies du paradis.

On ne peut pas accepter que des gens viennent effrayer les ivoiriens.

Il aura élections et tu ne seras pas candidat.

Chers ivoiriens, soyez zen dans la tête.Nous devons être zen. L’élection présidentielle se tiendra effectivement le 31 octobre 2020. Le  président sera dans le district des montagnes, que les populations du Cavally, du Guemon, du Tonkin se mobilisent massivement pour l’accueillir. Pour l’insertion des jeunes, le ministre Mamadou Touré sera ici mardi, pour le financement des projets des jeunes>>, a-t-il terminé.

Adama Bictogo, depuis Guiglo << Les élections présidentielles se tiendront le 31 octobre. On peut voter Ado sans être forcément RHDP>>

 

Le ministre Danho Paulin, directeur exécutif  adjoint qui été aux côtés d’Adama Bictogo, a annoncé la construction d’un stade de proximité à Guiglo.

Les populations ont fortement salué cette décision du gouvernement. Madame le ministre Anne Désirée Ouloto a saisi de cette visite du directeur exécutif du RHDP pour présenter son bureau régional du campagne.

 

Danssou Oulaï

 




DERNIERES NOUVELLES

Related news

- Advertisement -
0 0 voter
Évaluation de l'article

Laisser un commentaire

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments