CÔTE D’IVOIRE : Campagne Présidentielle 2020/ Le FPI et le PDCI-RDA invitent leurs militants à s’abstenir de tout le processus électoral en cours

0
74
-Publicité-

unite.ci, Abidjan le 16 octobre 2020 : ’’ Nous appelons nos militants et tous les électeurs ivoiriens à s’abstenir de tout le processus électoral. Tant dans la distribution des cartes d’électeurs et en ce qui concerne la campagne électorale’’ a déclaré Pascal Affi N’Guessan du Front Populaire Ivoirien, candidat à la présidentielle, ce jeudi 15 octobre à Abidjan, qui s’exprimait également au nom du candidat Henri Konan avec qui, il venait d’échanger.

CÔTE D’IVOIRE : Campagne Présidentielle 2020/ Le FPI et le PDCI-RDA invitent leurs militants à s’abstenir de tout le processus électoral en cours

Selon Pascal Affi N’Guessan qui avait à ses côtés Henri Konan Bédié du Pdci-Rda, le processus électoral actuel ne remplit pas les conditions d’une “élection transparente et crédible”.
Estimant que le processus électoral en cours ne concerne ni lui, Pascal Affi N’Guessan, ni le président Henri Konan Bédié, il a invité les militants de l’opposition à empêcher ledit processus électoral sur toute l’étendue du territoire.

La Commission électorale indépendante (CIE) par un discours de son président, Ibrahime Coulibaly-Kuibiert a, la veille, annoncé officiellement le début, ce 15 octobre, de la campagne pour l’élection présidentielle en Côte d’Ivoire.

Quatre (4) candidats dont les dossiers ont été retenus par le conseil constitutionnel sont officiellement en lice pour le scrutin du 31 octobre prochain: Alassane Ouattara, Kouadio Konan Bertin (KKB), Henri Konan Bédié et Pascal Affi N’Guessan.

N.D , info : Cyprien K.

 

-Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici