Côte d’Ivoire : Candidate malheureuse à la présidence de l’assemblée nationale du 30 mars 2021/ Qui est N’ZI Éliane?

- Advertisement -




unite.ci : Elue Députée pendant la législature 2016-2020, Madame Nzi Nda Eliane est réélue le 6 mars 2021 comptant pour la législature 2021-2025.
Femme d’affaires et mère de deux enfants, Madame NZI Nda Eliane a su conjuguer le domaine de l’entreprenariat avec celui de la politique.

Son sens aigu du management et de leadership ne laisse aucun Ivoirien indifférent ; en témoigne ses multiples travaux réalisés avec succès et ce, dans une parfaite harmonie avec ses collaborateurs divers et variés.

Membre du Bureau, Déléguée Départementale du PDCI-RDA, Madame N’ZI N’da Eliane est également Vice-Présidente dudit parti.

Son dévouement dans le travail, sa passion pour la recherche de la perfection et son sens de l’humilité lui ont valu le poste de Secrétaire du bureau de l’Assemblée nationale depuis 2016 ;

Appelée affectueusement ABLA POKOU du fait de sa grande générosité et de son sens du don de soi, elle a toujours su tirer le sourire des lèvres des plus démunis.
L’ensemble des qualités qui polarise l’être de Madame N’ZI N’da Eliane, l’incite à se mettre au service de l’assemblée nationale. Sa candidature au poste du Président de l’Assemblée nationale s’inscrit dans la droite ligne d’une âme hautement altruiste.
Madame N’ZI N’da Affoué Eliane, Présidente de l’Assemblée nationale constitue la symbolique du bonheur de l’ensemble des députés et, par voie de conséquence, du peuple Ivoirien tout entier.

 




DERNIERES NOUVELLES

Related news

- Advertisement -
0 0 votes
Évaluation de l'article

Laisser un commentaire

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments