jeudi, août 5, 2021
PLUS

    Côte d’Ivoire : Célébration de la fête des pères/ Les têtes couronnées du Gbêkê honorées par l’épouse du Ministre des Transports

    - Advertisement -




    Unite.ci : C’était à la résidence de Nanan N’Goran Koffi 2 sise au quartier Air France que Mme Ahou Justine, épouse du ministre des transports a honoré les têtes couronnées du Gbêkè le samedi dernier en leur offrant plusieurs dons.

    C’était les chefs de cantons Faafouè Farhis, Prepressou, Dohoum N’Dranouan, Ahaly et Saha qui ont été les bénéficiaires de ces nombreux présents dans le cadre de la célébration de la fête des pères.

     

    Avant de livrer le message de la donatrice, Raymond Koffi, représentant de la bienfaitrice a précisé que Mme Ahou Justine à travers ce geste voudrait dire un grand merci aux garants des us et coutumes pour leurs batailles quotidiennes, dans le but de maintenir et de perpétuer la paix dans la région du Gbêkè.

    ” Votre fille vous demande de continuer de prôner le vivre-ensemble, la paix et la cohésion sociale partout dans notre région et même au-delà. Le développement est au prix du vivre ensemble. Il faut que la paix soit consolidée dans la région de sorte qu’à partir du Gbêkê, la paix et la stabilité puissent rejaillir sur l’ensemble du pays”, a t-il traduit.

     

    Quant à Nanan N’Goran Koffi 2, au nom de ses pairs a exprimé toute sa gratitude et sa reconnaissance à la  bienfaitrice avant de la rassurer de leur ferme volonté à toujours agir dans le sens de la paix et de la cohésion sociale.” Nous continuerons

    d’œuvrer pour le renforcement du climat de paix et de cohésion sociale dans toute la région pour que Bouaké continue sa marche vers le développement”, a conclu Nanan N’Goran Koffi 2.

     

    Stéphane Kouakou

     




    DERNIERES NOUVELLES

    Related news

    - Advertisement -
    0 0 votes
    Évaluation de l'article

    Laisser un commentaire

    0 Commentaires
    Inline Feedbacks
    View all comments