CÔTE D’IVOIRE : ELECTIONS LEGISLATIVES DU 06 MARS 2021 DANS LE BOUNKANI/ NOUFE MICHEL CONSEILLER POLITIQUE APPORTE SON SOUTIENT AUX CANDIDATS DU RHDP

0
67
-Publicité-

unite.ci : Mettre tout en œuvre pour une victoire éclatante des candidats issus des rangs du RHDP dans le Bounkani, telle est la mission que s’est assignée NOUFE Michel. Ce cadre du Bounkani par ailleurs Conseiller Politique et Coordonnateur Régional associé  ne lésine pas sur les moyens pour atteindre son objectif.

Le samedi 27 Février dernier, sa mission l’a conduit à Doropo où il était le parrain de lancement officiel de la campagne de la liste conduite par KAMBIRE Sansan, le député sortant. A cette cérémonie qui a refusée du monde, NOUFE Michel n’est pas passé par quatre chemins pour s’adresser à l’assistance, vu que le vénérable sénateur NOUFE Sansan issus du RHDP est candidat indépendant, foulant aux pieds la discipline du parti. « Je suis venu, j’ai vu et je suis convaincu qu’au soir du 06 Mars 2021 nous allons battre à plate couture nos adversaires. J’ai pour mission d’accompagner tous les candidats du RHDP en lice dans le Bounkani et je jouerai pleinement ma partition. Il faut qu’on gagne dans tous les départements afin de contribuer à donner au Président Alassane Ouattara une majorité confortable au parlement pour dérouler son programme pour le bien être des ivoiriens ».

CÔTE D’IVOIRE : ELECTIONS LEGISLATIVES DU 06 MARS 2021 DANS LE BOUNKANI/ NOUFE MICHEL CONSEILLER POLITIQUE APPORTE SON SOUTIENT AUX CANDIDATS DU RHDP

A Doropo ce fut une belle démonstration de force face à un auditoire acquis à la cause du RHDP.

L’après-midi, le cap a été mis sur Bouna afin d’accompagner la liste conduite par la Ministre NIALE Kaba. A la place de la gare noire de monde ce fut une communion totale entre le public et les différents candidats têtes de liste. Le message, tout mettre en œuvre pour le triomphe de la liste RHDP.

Le lundi 01 Mars 2021, ce fut le tour du département de Nassian d’être visité par NOUFE Michel qui pour la circonstance est superviseur dans le Bounkani pour ces élections législatives. En tout, ce fut quatre localités qui ont été visitées à savoir Tèto, Sèvè, Gboronbiré et Mango. En compagnie du Sénateur du Bounkani OUATTARA Kouakou, du Maire de Bouna OUATTARA Bouraima et du député sortant KOUASSI Kra Eugene et candidat à sa propre succession, le discours de NOUFE Michel n’a pas varié. Aux différentes populations, il a réitéré la nécessité d’œuvrer à donner un second mandat au candidat du RHDP à Nassian. « Ce sera permettre au député KRA Eugene de porter haut votre voix à l’hémicycle et défendre vos intérêts afin que vos préoccupations soient prises en compte. Il a un bon carnet d’adresse et nous autres allons l’accompagner dans sa mission » dira-t-il à la grande satisfaction des uns et des autres.

Dans la soirée, il a retrouvé Madame la Ministre du Plan et du Développement KABA Nialé qui offrait un diner aux fonctionnaires de Bouna. Belle initiative qui a été appréciée par l’assistance qui est repartie satisfaite avec plusieurs dons offert.

Au total, ce périple qui prendra fin le jeudi 04 Mars 2021, donnera l’occasion à NOUFE Michel de parcourir tous les départements de la région du Bounkani. Pour les trois jours qui restent avant la clôture de la campagne des législatives du 06 Mars 2021, le Conseiller Politique, Coordonnateur régional Associé et Superviseur des élections législatives du Bounkani a décidé de jouer pleinement sa partition. Son objectif demeure le même, mouiller le maillot pour les candidats retenus du RHDP pour une victoire éclatante au soir du 06 Mars 2021.En définitive, il reste convaincu que dans le Bounkani, les choses iront pour le mieux et que tous les candidats du RHDP en liste triompheront.

SERCOM NOUFE MICHEL

-Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici