Côte d’Ivoire : Région du Bounkani/ La Ministre Nialé Kaba et Noufé Michel matérialisent la politique de la « Côte d’Ivoire Solidaire » du Président Ouattara auprès des militants du RHDP

0
19
-Publicité-

Unite.ci : Une délégation conduite par la Ministre du Plan et du Développement NIALÉ KABA accompagnée des 3 candidats de la liste ” Fraternité et Paix dans le BOUNKANI ” pour l’élection de Secrétaires Départementaux RHDP de la Région du BOUNKANI s’est rendue à SYALÉDOUO dans la région du Bounkani pour présenter les condoléances à leur collaborateur NOUFÉ Pkèpkè Noël, qui vient de perdre sa Nièce Maman BÉBÉ.

Une complicité fraternelle entre Nialé Kaba et Noufé Michel au service du développement du Bounkani et du bien-être des populations (photo: Michel Bembélé)

Une militante très engagée par ses actions de développement dans cette localité.

Cette action sociale, signe de proximité des Responsables du RHDP du BOUNKANI avec les militants de base.

NOUFÉ Pkèpkè Noël (à gauche) a reçu la compassion de la Ministre Nialé Kaba et Noufé Michel au nom du RHDP et du Président Alassane Ouattara

Rappelons que lors de la campagne pour l’élection des Secrétaires départementaux du RHDP, le Ministre était aux côtés de la liste ” Fraternité et Paix dans le BOUNKANI ” conduite par le Directeur des Moyens Généraux du Trésor, Membre du Bureau politique du RHDP et Coordonnateur  Associé M. Noufé Michel.

Les principales personnalités du RHDP aux côtés de Kpêkpê Noël qui a perdu sa nièce

A cause de leurs innombrables actions de solidarité et de sociabilité dans leur  région,  ces deux personnalités ont été baptisées par les populations par des noms symboliques qui les identifient. Ainsi, Nialé Kaba est surnommée « le parapluie du Bounkani ». Quant à Noufé Michel, il est identifié par l’appellation « le vagabond de la charité ».

Aujourd’hui tout le Bounkani admire le RHDP et le Président Alassane Ouattara grâce à Nialé Kaba et Noufé Michel.

 

Paul Arnaud

-Publicité-

Laisser un commentaire