Côte d’Ivoire : La coordinatrice régionale de l’association « générations gagnantes » investie à Bouaké

0
64
-Publicité-

Unite.ci : La salle de spectacle du centre culturel Jacques Aka de Bouaké  a servi de cadre pour la cérémonie d’investiture de la coordinatrice régionale de l’association « générations gagnantes ». La coordinatrice régionale de cette organisation apolitique, créée le 19 décembre 2017 a été investi, le samedi 11 février 2023.

Sanagaré Bengaly Modeste, vice-président, chargé de la mobilisation et la promotion des compétences de la diaspora (photo: unite.ci)

À cette occasion, au nom du président national  Sanagaré Bengaly Modeste, vice-président, chargé de la mobilisation et la promotion des compétences de la diaspora a souligné que leur mouvement ne fait pas de discrimination religieuse ni éthique, mieux, ils oeuvrent à soutenir les actions du gouvernement ivoirien. En sa qualité de coordinatrice régionale investie, Ouattara Fatoumata a remercié ses supérieurs et leur a promis qu’elle mettra tout en œuvre pour réussir sa mission. « Les générations gagnantes sont un groupe d’hommes et de femmes qui s’identifient par un seul but, celui de faire gagner la Côte d’Ivoire sur tous les plans positifs du développement sans tenir compte de la coloration politique, de l’origine, du clan, de l’ethnie et encore moins de la religion. Elles se conçoivent également comme une plateforme de réflexion, d’action et de propositions concrètes aux gouvernants », a-t-elle martelé.

Par ailleurs, elle a rassurée sa hiérarchie qu’elle mettra sur pied, une équipe dynamique pour atteindre ses objectifs :« Notre équipe, composée de vaillants jeunes, de têtes couronnées et pensantes, tout en comptant sur le tout puissant, vos apports et ceux de la cité, vous promet, en plus des missions dans les trente-neuf secteurs d’activités à nous confier, être un canal incitateur de la population », promet-elle. Mieux, elle invite la direction de son mouvement à s’investir dans les activités rémunératrices de revenus. La sécurité, la cohésion, l’entente, la solidarité, la paix, tous ces sujets ont été abordés et Ouattara Fatoumata affirme que son association lutte pour hisser davantage les actions du gouvernement.

 

Stéphane Kouakou

 

-Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici