Côte d’Ivoire : Loterie nationale/ Un gagnant reçoit une villa de 50 millions et une dotation en assurance

0
126
-Publicité-
Loterie nationale/ Un gagnant reçoit une villa de 50 millions et une dotation en assurance

unite.ci : Grace à un ticket dans le cadre du jeu Bonne Année de la LONACI, un gagnant s’est vu offert une villa duplex de 4 pièces d’une valeur de 50 millions de Fcfa.

La cérémonie de remise des clés s’est déroulée le mardi 18 mai 2021 dans la commune de Bingerville, dans le District d’Abidjan. Le bénéficiaire du don de la LONACI, M. Siaba Henri, en plus de la villa a reçu une dotation d’un million de Fcfa et une assurance d’un an. Ces dons supplémentaires aux dires du Directeur général adjoint M. Abdoulkarim Ouattara sont l’œuvre personnelle du Directeur générale de la LONACI M. Dramane Coulibaly « qui a bien voulu faire parler son cœur en faveur de l’heureux gagnant ». Avant cette remise officielle des clés et des dons complémentaires, le Sous-Directeur représentant le Directeur général a tenu à présenter les félicitations de la LONACI au gagnant non seulement pour avoir joué et gagné , mais aussi pour sa patience au regard du temps mis avant de rentrer en possession de sa maison.

Le Directeur général Adjoint qui a réaffirmé la détermination de la Lonaci et de son Directeur général à toujours tenir leurs promesses ne sont pas responsables du non -respect du délai comme annoncé. Mais cela est dû à des contingences techniques liées au déficit de logement et à l’opérateur immobilier en charge du projet. « Le Directeur général  M. Dramane Coulibaly met un point d’honneur au respect des engagements et des promesses de la LONACI » a –t-il martelé. Le Directeur Marketing de la LONACI M.Cheick Oumar Diarra a quant –à lui, fait remarquer que c’est un ticket de 500 f qui a valu cette somptueuse villa de plus de 50 millions à M. Siaba Henri. Et d’indiquer qu’à partir de ce jour, l’heureux gagnant peut disposer de sa maison comme bon lui semble.

Avant la visite –guidée de la bâtisse, c’est le Directeur général adjoint M. Abdoulkarim Ouattara qui au nom du DG Dramane Coulibaly a remis officiellement les clés de la villa, le chèque et l’assurance à Siaba Henri. Ce dernier s’est dit heureux et a tenu à remercier la LONACI et son Directeur pour toutes les promesses ténues. « Je vais toujours continuer à jouer. D’ailleurs actuellement où je vous parle, j’ai des tickets avec moi » a fait savoir le gagnant.

Nando Dapa

-Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici