Côte d’Ivoire : La Lonaci a rénové le groupe scolaire Cocody sud à 99,86 millions de Fcfa

- Advertisement -




Unite.ci : La mission sociale de la Lonaci est d’œuvrer au bien-être des populations, dans les secteurs de la santé, de l’éducation, de la culture etc. C’est dans ce contexte que l’entreprise a entièrement rénové le groupe scolaire cocody sud  à hauteur de 99,86 millions de Franc Cfa.

La remise des clés de ce nouvel édifice a eu lieu le jeudi 10 juin 2021 en présence des responsables du système éducatif de la commune, des encadreurs et des écoliers. Tous en joie de voir une école qui offre un cadre plus propice aux études. En tout cas c’est la satisfaction exprimée par M. Sidiba Yacouba , Inspecteur de l’école primaire de Cocody Blokos ainsi que Mme Sohon Bérénice, Présidente du comité de gestion et des parents d’élèves du groupe scolaire Cocody Sud.

Crée en 1964, cette école a connu sa première réhabilitation 57 ans après et ce, grâce à la Fondation Lonaci. Le Directeur général de l’institution M. Dramane Coulibaly a été représenté par le son adjoint, M. Ouattara Abdoul Karim accompagné de Mme Diabagaté Fatoumata, directeur exécutif de la Fondation Lonaci ainsi que plusieurs responsables de l’entreprise.

Tienfô Gisèle




DERNIERES NOUVELLES

Related news

- Advertisement -
0 0 votes
Évaluation de l'article

Laisser un commentaire

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments