Côte d’Ivoire: Le ministre-gouverneur du District du Bandama, Jean Claude Kouassi appelle à l’union des cadres du Gbêkê

- Advertisement -

Unite.ci : Le ministre-gouverneur de la vallée du Bandama, Jean Claude Kouassi s’est entretenu ce dimanche 29 Août avec les élus et cadres ( députés et maires) du Gbêkê à la grande Mairie de Bouaké. Cette rencontre initiée par le ministre-gouverneur était l’occasion pour lui de se faire connaître auprès des uns et autres et leur expliquer le rôle du ministre-gouverneur.

Le ministre-gouverneur du District du Bandama, Jean Claude Kouassi appelle à l’union des cadres du Gbêkê

Jean Claude Kouassi a rassuré les élus et cadres qu’il ne vient pas se substituer à quiconque mais plutôt les aider à travailler en équipe afin de réaliser ensemble les projets des de développement pour le bien-être des populations. » Nous ne sommes pas venus nous substituer des uns et des autres mais nous sommes venus faire ensemble. En effet, c’est ensemble et en équipe que nous allons écouter les populations afin de comprendre leurs préoccupations et agir dans le sens de la satisfaction de ces besoins. Nous sommes mandatés pour approfondir le schéma directeur de la décentralisation afin de mieux suivre les projets pour leur plein aboutissement », a t-il expliqué.

 

Au nom des collectivités locales, le maire de Bouaké, Djibo Youssouf Nicolas a rassuré le ministre-gouverneur de leur volonté à l’accompagner dans sa mission  » Nous voulons rassurer monsieur le ministre gouverneur que nous sommes entièrement à sa disposition pour l’accompagner dans la mission qui lui ait assignée », a t-il fait savoir.

 

Stéphane Kouakou

 

DERNIERES NOUVELLES

Related news

- Advertisement -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici