Côte d’Ivoire : LÉGISLATIVES 2021 à BOUAKE / LOUIS KOUAKOU-HABONOUAN AU CHARBON POUR LA VICTOIRE DU RHDP DANS LE GBÊKÈ

- Advertisement -




unite.ci : es responsables politiques du département de Bouaké 2 ont réaffirmé ce samedi 30 Janvier 2021, leurs dévotions et engagements à faire triompher la liste Rhdp pour la circonscription électorale de Bouaké commune.

Côte d’Ivoire : LÉGISLATIVES 2021 à BOUAKE / LOUIS KOUAKOU-HABONOUAN AU CHARBON POUR LA VICTOIRE DU RHDP DANS LE GBÊKÈ

En effet,  le coordonnateur régional associé Gbêkê 2, Louis Kouakou-Habonouan a initié une rencontre au QG à Air-France 2, réunissant les délégués départementaux, communaux, sous- préfectoraux, les structures spécialisées, les délégués de sections, les GEP et la CEGEL qui ont par la voix du président de l’union des enseignants, Sylla  Ismaël, salué les nombreuses actions de développement et de réconciliation initiée par le gouvernement du premier ministre Hamed Bakayoko sous la très haute autorité de SEM Alassane Ouattara, Président de la République, président du RHDP.

 

Pour permettre au chef de l’État, Alassane Ouattara de mener à bien son premier mandat de la troisième république et d’avoir une majorité confortable à l’hémicycle, ces délégués ont décidé de maintenir allumée la flamme militante malgré l’absence de leur “leader” sur la liste des candidats retenus pour le compte du Rhdp de Bouaké commune.

Ainsi, le président de l’Union des Enseignants Sylla Ismaël a déclaré :<< Nous déplorons l’absence de notre leader, Louis Kouakou Habonouan, membre fondateur du RHDP, sur la liste des 4 candidats retenus pour le parti pour la circonscription électorale de Bouaké commune. Cependant, plaçant l’intérêt supérieur de notre grand parti, le RHDP au dessus de tout, nous nous mobilisons comme un seul homme sous la supervision de notre leader pour prendre une part prépondérante et active dans la campagne en vue de la victoire de la liste Rhdp dans la circonscription électorale de Bouaké commune au titre des élections législatives du 6 mars 2021.>>

 

Face à ces mots de motivation et d’engagement visant à faire triompher la liste Rhdp, le ministre des transports

Amadou Koné n’a pas manqué de saluer leurs esprits d’unions et de disciplines au sein de la famille politique.

Par la même occasion, il a  félicité Louis Kouakou-Habonouan pour l’énorme travail qu’il ne cesse d’abattre dans sa zone de compétence afin de faire briller les couleurs du Rhdp et ce malgré que sa candidature a été rejeté.

Pour lui, il ne faut pas faire d’un poste électif une fixation. Le plus important, c’est que quel que soit son statut d’élu ou de cadre, on puisse venir en aide aux populations en leur apportant un mieux-être, a ajouté Amadou Koné.

 

 

Pour sa part, Louis Kouakou-Habonouan a rassuré le ministre de sa détermination à faire en sorte qu’aucun poste électif n’échappe au Rhdp dans la circonscription de Bouaké commune. Pour lui, l’intérêt du parti prime sur les aspirations personnelles.

 

Stéphane Kouakou,

correspondant  régional

 




DERNIERES NOUVELLES

Related news

- Advertisement -
0 0 votes
Évaluation de l'article

Laisser un commentaire

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments