jeudi, août 5, 2021
PLUS

    Côte d’Ivoire-BOUAKE /LÉGISLATIVES 2021/ Des délégués Rhdp Gkêkè 2 s’engagent pour La candidature de Louis kouakou- Habonouan

    - Advertisement -




    unite.ci : Des délégués communaux, sous préfectoraux et de sections de la coordination Rhdp Gbêkê 2 sont déterminés à faire de Louis Kouakou-Habonouan, leur candidat aux législatives prochaines. Pour mener à bien cette vision commune, ceux-ci multiplient les actions en vue de se faire entendre par les responsables de leur parti afin que leurs aspirations soient prise en compte par des personnes ressources.

    LÉGISLATIVES 2021/ Des délégués Rhdp Gkêkè 2 s’engagent pour La candidature de Louis kouakou- Habonouan

    A la suite d’une rencontre tenue ce vendredi 08 janvier 2021 dans les locaux de leur QG de Bouaké- Air France, ces responsables locaux de la commune rurale de Bouaké, soutenus par leurs pairs du département de Bouaké 2, ont lancé un cri de cœur à l’endroit de leur hiérarchie. En leurs nom, le délégué de la sous-préfecture de Djebonoua, Kouamé Christophe à formuler une requête auprès du président du parti afin que Louis Kouakou- Habonouan soit leur candidat. Ainsi, il a déclaré :<< Nous demandons à nos responsables et à la haute direction de retenir pour le compte de la commune rurale, la candidature de Louis Kouakou-Habonouan. En effet   grâce à son travail acharné, il a implanté le parti dans toutes les contrées de la région du Gkêkè. Nous pensons qu’il mérite d’être choisi pour être sur la liste des quatre candidats qui devront défendre nos couleurs aux législatives prochaines >>.

    Il n’a pas manqué de saluer le leadership des ministres Amadou Koné et Jean Claude kouassi, respectivement coordonnateurs régionaux Rhdp Gbêkè 1 et 2, sur qui la base  Rhdp de Gbêkè 2 compte pour sa représentativité au niveau des 4 candidats de la circonscription électorale de Bouaké- commune.

    A sa suite, le délégué associé, Raymond Koffi a attiré l’attention des plus hauts responsables de son parti sur l’effet dévastateur qu’engendre les frustrations issues des exclusions lors des élections.

     

     

    Stéphane kouakou, correspondant

     




    DERNIERES NOUVELLES

    Related news

    - Advertisement -
    0 0 votes
    Évaluation de l'article

    Laisser un commentaire

    0 Commentaires
    Inline Feedbacks
    View all comments