Côte d’Ivoire : Maurice Kakou Guikahué à Bédié : ( Secrétaire exécutif en chef du PDCI-RDA) « En 2015, vous nous avez montré un chemin qu’on a suivi dans la discipline. »

0
55
-Publicité-

 

unite.ci, Abidjan le 22 juin 2020 :

 

Monsieur le président,

 

Le 06 octobre 2013, le PDCI vous avait confié sa gestion en vous élisant président du PDCI-RDA. Nous avons appelé un certain nombre de cadres autour de vous pour conduire la mission. La mission était de porter le PDCI au pouvoir avec un militant actif. Comme je le dis souvent, malgré ma taille, vous, assis, vous voyez plus loin que moi debout. En 2015, vous nous avez montré un chemin qu’on a suivi dans la discipline. Cinq ans plus tard, il faut renouveler le processus. Mais cette fois, vous nous n’avez pas instruit un autre chemin, vous avez dit que le militant du PDCI doit être un militant actif du PDCI-RDA. Le Secrétariat exécutif en sa 155eme session a mis la candidature du président du PDCI-RDA à l’ordre du jour de ses discussions et nous avons fait un large tour et nous avons décidé de vous rencontrer. Nous sommes heureux que vous ayez accepté de nous recevoir avec la cerise sur le gâteau, la présence à vos côtés votre épouse. Ne pouvant pas venir seuls, nous sommes venus avec des vice-présidents, des membres du comité de sages. Beaucoup voulaient venir, mais hélas car nous devons respecter les mesures barrières.

Guikahué en première ligne et les délégations du PDCI venus solliciter la candidature de Bédié à la Présidentielle de 2020

Monsieur le président, nous sommes également avec les délégués départementaux et communaux et les responsables des PDCI et UFPDCI. Le thème du 12ème congrès nous invite à rajeunir le parti. Et dans ce cadre de restructuration, vous avez nommé beaucoup de délégués. Ainsi, nous avons choisi le plus jeune des délégués départementaux et communaux qui s’appelle Lahoré Gislain pour la teneur de notre message.

 

Maurice Kakou Guikahué, Secrétaire exécutif en chef du PDCI-RDA

 

-Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici