Côte d’Ivoire : Média/ Le Ministre de la Communication a inauguré la nouvelle salle de conférence de l’UNJCI

0
30
-Publicité-
Amadou Coulibaly  Ministre de la Communication et de l’Economie numérique (photo: unite.ci)

Unite.ci : Amadou Coulibaly  Ministre de la Communication et de l’Economie numérique, porte-parole du gouvernement a procédé ce jeudi 8 décembre 2022 à l’inauguration de la salle de conférence de l’Union nationale des Journalistes de Côte d’Ivoire (UNJCI). C’était en présence de plusieurs  membres de son cabinet et les  acteurs de l’écosystème du monde des médias en Côte d’Ivoire.

ce nouvel édifice vient s’ajouter à d’autres déjà existant à offerts par l’Etat (photo: unite.ci)

Au cours de cette cérémonie d’inauguration, le Ministre Amadou Coulibaly a saisi l’occasion pour répondre à certaines préoccupations des journalistes. Vue la crise financière que traverse le secteur, le patron de la Tutelle a invité les entreprises de presse à se réinventer. Avant lui, le Président de l’UNJCI  Jean Claude Coulibaly et le Directeur général de l’Agence de Soutien et de Développement des Médias (ASDM)  Méité Sindou ont successivement salué les actions du gouvernement au profit du secteur  des médias.

Aussi, le porte-parole du gouvernement a invité les journalistes à prendre soin  de ce nouvel édifice qui vient s’ajouter à d’autres déjà existant à eux offert par l’Etat. Et non sans annoncer d’autres actions à venir. La coupure du ruban symbolique, l’ouverture de la plaque graphique et la visite guidée des locaux ont mis fin à la cérémonie.

Cissé Salimata (Stagiaire)

-Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici