Côte d’Ivoire : Press-Club de l’UNJCI / Le Ministre Bruno Koné face aux journalistes ce mardi

0
32
-Publicité-

Unite.ci : Le Ministre de la Construction, du logement et de l’urbanisme  Bruno Nabagné Kone est l’invité du Press- Club de l’Union Nationale des Journalistes de Côte d’Ivoire(UNJCI), ce mardi 𝟏𝟗 𝐣𝐮𝐢𝐥𝐥𝐞𝐭 𝟐𝟎𝟐𝟐, à 𝟏𝟎 𝐡𝐞𝐮𝐫𝐞𝐬 à la maison de l’entreprise, Plateau .

Le Ministre de la Construction, du logement et de l’urbanisme  Bruno Nabagné Kone est l’invité du Press- Club de l’Union Nationale des Journalistes de Côte d’Ivoire(UNJCI), ce mardi 𝟏𝟗 𝐣𝐮𝐢𝐥𝐥𝐞𝐭 𝟐𝟎𝟐𝟐

Cette entre le représentant du gouvernement et les professionnels des médias se fera autour du thème : “𝐂𝐨𝐧𝐬𝐭𝐫𝐮𝐜𝐭𝐢𝐨𝐧, 𝐥𝐨𝐠𝐞𝐦𝐞𝐧𝐭 𝐞𝐭 𝐮𝐫𝐛𝐚𝐧𝐢𝐬𝐦𝐞 : 𝐪𝐮𝐞𝐥𝐬 𝐢𝐦𝐩𝐚𝐜𝐭𝐬 𝐝𝐞𝐬 𝐧𝐨𝐮𝐯𝐞𝐥𝐥𝐞𝐬 𝐫é𝐟𝐨𝐫𝐦𝐞𝐬 𝐝𝐚𝐧𝐬 𝐥’𝐚𝐦é𝐥𝐢𝐨𝐫𝐚𝐭𝐢𝐨𝐧 𝐝𝐮 𝐜𝐚𝐝𝐫𝐞 𝐛â𝐭𝐢”. Au cours de ce talk-show, Bruno Koné va aborder tous les sujets liés à la nouvelle réforme dans le secteur de l’habitat en Côte d’Ivoire. Et comme l’on le connait, l’ex-Ministre de la communication et porte-parole du gouvernement a toujours la maitrise de son sujet.

Il saura donner une réponse juste à chaque question sans en esquiver. Toutefois, il sait aussi recadrer les choses quand il constate des déviations dans les échanges. Il appartiendra donc au modérateur d’amener tous les intervenants à s’inscrire dans le contexte du thème.

Sercom UNJCI

 

-Publicité-

Laisser un commentaire