Côte d’Ivoire : Prix d’excellence/ Les Patrons des médias numériques célèbrent 5 meilleurs dirigeants et 2 Ministres

0
16
-Publicité-

Unite.ci : Le samedi 13 août 2022 au wharf de Grand Bassam s’est tenu la cérémonie de remise de prix d’excellence et d’innovation technologique aux directeurs généraux lors du dîner gala de l’Union des Patrons de Presse en Ligne de Côté de d’Ivoire(UPLCI).

Photo de famille des membres de l’UPLCI et leurs invités (image: unite.ci)

Monsieur Nando Dapa, président de l’UPLCI a prononcé le discours d’ouverture. Il a présenté le contexte de la mise en œuvre de cette distinction, les critères de choix des récipiendaires  et les membres du jury.

En effet, ce concours institué par l’Union des Patrons de Presse en Ligne de Côte d’Ivoire et piloté par Madame Djerabe Angeline et son équipe vise à récompenser les meilleurs directeurs généraux qui excellent et  innovent au sein de leur secteur d’activités et corporation.

Table de séance (le Président de l’UPLCI à l’extrême gauche)

Ce prix œuvre à la culture de l’excellence et de l’innovation technologique. Au total, ce sont sept prix qui ont été décernés aux Directeurs Généraux de la CNAM, de l’ONECI, de la LONACI,  de l’ARMSA, de l’IPS-CGRAE dont deux prix spéciaux à Madame le Ministre d’Etat, Ministre des Affaires Etrangères, son excellence Kandia Kamara et à la Ministre de la Fonction Publique , Anne Désirée ouloto. Ils ont reçu chacun un trophée et un tableau des mains du président de l’UPLICI Nando Dapa.

Photos de famille de certains récipiendaires du prix d’excellence

Les récipiendaires par le truchement de leurs représentants ont remercié l’UPLCI pour cette belle initiative et l’honneur qui les a été a été fait. Le représentant de l’IPS-CGRAE et porte-parole des récipiendaires a surtout décliné leur engagement à toujours mieux faire afin de mériter de l’Etat et de la population.

L’UPLCI veut valoriser la culture de l’excellence qui vise à l’émergence de la Côte d’Ivoire.

Pour un coup d’essai, ce fut un coup de maître. Vivement la deuxième édition en 2023.

Delphine Bongo

-Publicité-

Laisser un commentaire