Côte d’Ivoire : Redynamisation du PDCI-RDA / Le délégué départemental Koun Fao 2, Issa Ouattara rassure les envoyés de Bédié

0
146
-Publicité-

Unite.CI, Koun Fao le 13 mars 2022 :  « Remporter les élections locales de 2023 et la présidentielle de 2025 ». Tel est l’objectif du Pdci –Rda.

la flamme militante du Pdci ravivée à Koun Fao

Pour ce faire, le parti sexagénaire a décidé de se donner les moyens pour atteindre ce but. Ainsi, depuis le 5 mars dernier la direction a lancé à travers toute l’étendue du territoire des missions de prospection et d’évaluation dans toutes les délégations du parti.

L’envoyé du parti et le Délégué de Koun Fao avec quelques doyens du parti
pour le délégué de Koun Fao et son équipe , Bédié demeure la boussole du PDCI

Conduite par  Monsieur KONAN Jean Parfait, Adjoint au Maire de Yamoussoukro et son adjoint Monsieur Nda KONAN de la Délégation d’Abobo, une mission était en visite de travail le dimanche 13 mars 2022 dans  La Délégation de Koun fao 2(kouassi Datekro et Bohia).

Reçue par le délégué départemental  M. Ouattara Issa, les envoyés du Président Aimé Henri Konan Bédié ont passé en revue tout le personnel politique des Sous-Préfectures de kouassi Datekro et Bohia. Galvanisés par cette visite, Issa Ouattara et son équipe sont désormais engagés et déterminés à donner la victoire au Pdci aux élections locales de 2023 et à la Présidentielle de 2025.

Sercom

-Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici