Côte d’Ivoire : : SESSION EXTRAORDINAIRE DU CONSEIL MUNICIPAL de BOUAFLE, AZI KOFFI SERGE CONFIRME MAIRE

0
52
-Publicité-
SESSION EXTRAORDINAIRE DU CONSEIL MUNICIPAL de BOUAFLE, AZI KOFFI SERGE CONFIRME MAIRE

Unite.ci : Une session extraordinaire du conseil municipal de Bouaflé s’est tenue ce mardi 22 février 2022 à la salle de mariage de la mairie. Réunion convoquée et présidée par le préfet de la Marahoué, préfet du département de Bouaflé M. GOMBADJI GUEU GEORGES. Cette réunion qui a vu l’élection des 05 adjoints au maire, n’a pas pu se tenir le jeudi 17 février dernier après un incident survenu au cours de cette élection. Malgré cela AZI KOFFI SERGE a été confirmé maire de Bouaflé avec 21 voix contre 10 voix pour son adversaire KONE ISSIAKA dit Chico.

Sur 38 votants, il faut noter l’absence des conseillers municipaux issus du RHDP au cours de cette élection, seuls les conseillers issus du PDCI et certains indépendants ont pris part au vote de ce mardi 22 février 2022. M. GOMBADJI GUEU GEORGES a félicité l’ensemble des conseillers pour le bon déroulement du vote et a déploré les incidents survenus au cours de l’élection du maire surtout certaines personnes indélicates utilisant les réseaux sociaux comme moyens pour se venger.

Le nouveau maire de Bouaflé AZI KOFI SERGE a félicité le Président Bédié pour son implication à cette élection et l’ensemble des militants du PDCI -RDA et a promis de poursuivre l’œuvre laissée par son prédécesseur.

 

Serge N’GUESSAN à Bouaflé

 

-Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici