Côte d’Ivoire: SIMONE GBAGBO APPORTE UN GRAND SOUTIEN AUX POPULATIONS DE DAOUKRO

- Advertisement -




unite.ci, le 14 septembre 2020: Les valeurs sociales sont considéré comme un ensemble d’actes positifs peu importe la nature de  l’intérêt recherché. A quoi ça sert d’avoir assez de bien sans toutefois  les partager ? 

Dans le souci de l’amélioration du tissu social plusieurs actions salutaires sont les bienvenues du fait qu’elles permettent de développer la cohésion social entre les individus.
Daoukro, une ville qui a subi en un si peu de temps une triste histoire du aux récentes  mutineries qui ont fragilisé le vivre ensemble et la cohésion dans cette localité. C’est dans cette logique de reconstruction du tissu sociale que l’ex première dame Simone Gbagbo s’est rendue à Daoukro ce lundi 14 Septembre 2020 pour démonter son soutien aux personnes victimes des récentes mutineries et apporter un message fort de paix afin que les populations puissent renouer leurs liens de convivialités précédente pour un nation prospère. Selon l’ex première : « populations de Daoukro, je suis de tout cœur avec vous ». Pour elle certes, il y’a eu de la violence mais « préservons la paix, rien que la paix »

Pour construire et bâtir une nation forte, il faut faire des sacrifices et ces sacrifices consistent à s’aimer, s’aider peu importe les évènements que nous avons vécus.
Une reconnaissance particulière a été adressé au président Henri Konan Bédié qui selon elle est  « un grand homme qui a bataillé dur pour faire revenir la paix, la stabilité dans toute la région de l’iffou ». Plusieurs dons en ont été offerte, il s’agit des dons en  vivres et non vivres pour apporter assistances aux victimes et leurs témoigner son soutien inconditionnel.

                STEPHANE KOUAKOU CORRESPONDANT A BOUAKE




DERNIERES NOUVELLES

Related news

- Advertisement -
0 0 votes
Évaluation de l'article

Laisser un commentaire

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments