jeudi, août 5, 2021
PLUS

    Côte d’Ivoire/ Sous recommandation du ministre Amadou Koné, le président du Comade Traoré Sidi Mohammed entreprend une tournée de remerciement aux militants du Rhdp du Gbêkê.

    - Advertisement -




    Unite.ci : Les militants du Gbêkê pendant les élections présidentielles et législatives passées ont réaffirmé leurs soutiens au chef de l’État à travers une forte mobilisation. Cette mobilisation s’est soldée par la victoire du Rhdp lors de ces élections; quoi de plus normal que d’entamer une tournée de remerciement afin de galvaniser davantage les militants.

     

    Le président du collectif des mouvements et d’associations pour le développement et l’émergence ( COMADE) sur ordre du ministre des transports a sillonné plusieurs quartiers de la ville de Bouaké afin de porter le message du ministre Amadou Koné aux militants durant toute la semaine. Pour le président du Comade, cette tournée est une reconnaissance du ministre envers les militants.” Nous avons entamé une tournée de remerciement au sein de notre section et nous passons dans les marchés, les rues et les concessions pour remercier nos militants pour leurs forte mobilisation pendant les échéances électorales passées. La ville de Bouaké a été élué meilleure au plan national car nos militants ont dû écouter le mot d’ordre du parti”, a t-il signifié.

    Cette tournée qui va se tenir sur deux mois et demi est une occasion de remobiliser les militants pour les élections municipales et régionales à venir.” Le ministre Amadou Koné demande aux militants de demeurer mobiliser et de rester à l’écoute du mot d’ordre du parti. Par ailleurs, il interpelle les nouveaux majeurs de s’inscrire massivement lors de la révision de la liste électorale pour les municipales et régionales à venir”,a t-il fait savoir.

     

    Le président du Comade a apporté quelques précisions sur la deuxième rentrée politique de sa structure le Comade qui prône les idéaux du président de la République SEM Alassane Ouattara.” Le Comade est une association de soutien au Rhdp. Le Comade existe dans toutes les régions de la Côte d’Ivoire et sa rentrée politique se fera à l’espace Alassane Ouattara ( ex-Sakabo) et aura pour thème : Quelle contribution des mouvements et associations pour la consolidation de la cohésion sociale et de la paix pour une Côte d’Ivoire solidaire. Cette rentrée politique est une occasion pour renforcer les liens et le climat de paix, de solidarité et de cohésion sociale dans la région du Gbêkê”,a conclu Traoré Sidi Mohamed.

    Les militants présents à l’occasion ont exprimé leurs gratitudes vis-à-vis du président du Comade et du ministre Amadou Koné. Les militants du comade ont rassurer les autorités de leurs volontés à faire triompher les couleurs et les idéaux du Rhdp lors des élections à venir.

     

    Stéphane Kouakou.

     




    DERNIERES NOUVELLES

    Related news

    - Advertisement -
    0 0 votes
    Évaluation de l'article

    Laisser un commentaire

    0 Commentaires
    Inline Feedbacks
    View all comments