Côte d’Ivoire :Prochaine rentrée politique du Comade à Bouaké/ Le Président Traoré Fama apporte des précisions

0
19
-Publicité-

Unite.ci : Le président national du collectif des mouvements et associations pour le développement et de l’émergence ( ) a rencontré ce samedi 23 Octobre, les Présidents d’associations de femme et jeunesse au siège du Rhdp de Bouaké. Cette rencontre portait sur la rentrée politique du Comade en Novembre  sous le thème  » Quelle contribution des mouvements et associations à la consolidation de la cohésion sociale et de la paix pour une Côte d’Ivoire solidaire ? « .

Traoré Fama, président du Comade a expliqué que cette rencontre est une mise en mission des différents présidents des associations. » La rentrée politique prochaine du Comade se tiendra le samedi 27 Novembre prochain à l’espace Alassane Ouattara ( ex-sakabo). Cette cérémonie sera placée sous le haut patronage du premier ministre Patrick Achi, de la présidence du ministre des transports Amadou Koné et du parrainage du ministre de la communication des médias et de la francophonie et aussi porte-parole du gouvernement Amadou Coulibaly.

Pendant cette rentrée politique, nous voulons rendre un hommage au président de la république SEM Alassane Ouattara pour toutes ses actions de développement et particulièrement dans la région du Gbêkê. Cette rentrée politique visera aussi à remercier l’honorable Amadou Koné, véritable bastion pour le développement du Gbêkê », a t-il fait savoir.

 

Koné Fatoumata épouse Coulibaly a remercié le président du Comade d’avoir initié cette rencontre. » Aujourd’hui le président Fama nous a demandé de travailler ensemble et c’est ainsi que nous les femmes arriverons à accomplir de grand projet », s’est-elle réjouit.

 

Stéphane Kouakou

 

-Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici