En campagne pour les législatives 2021 dans le Gbêkè/ UNE FRANCO-IVOIRIENNE MOBILISE POUR LA VICTOIRE DU RHDP A BOUAKÉ

0
55
-Publicité-

unite.ci: L’ ouverture des campagnes législatives à débuté le 26 février dernier. Pour Bouaké commune, la liste Rhdp comporte 04 candidats titulaires et 04 candidats suppléants. 

En campagne pour les législatives 2021 dans le Gbêkè, UNE FRANCO-IVOIRIENNE MOBILISE POUR LA VICTOIRE DU RHDP A BOUAKÉ

Pour permettre au président de la république SEM Alassane Ouattara d’obtenir la majorité à l’hémicycle, Catherine Delon épouse Longuet plus connue sous le nom de Madame Delon à Bouaké, a organisé une tournée de sensibilisation afin de mobiliser les populations à élire la liste Rhdp.

En tand que  membre parlementaire rhdp, elle à pris à bras le corps la campagne électorale législative dans la ville de Bouaké en sillonnant les quartiers de Bouaké les uns après les autres avec un véhicule décoré à l’effigie des couleurs du Rhdp.

<< Mon objectif est d’amener le maximum de personnes à aller voter parce que depuis la crise de 2002 j’étais là avec ces personnes, je les connait  et je sais de quoi ils sont capable de faire pour le développement de la ville de Bouaké. ils ont beaucoup travaillé mais le meilleur reste à venir donc sortez nombreux pour aller voter. Ce n’est pas normal de voter les présidentielles et toutefois refusé de voter aux législatives. Certe, beaucoup de mobilisations se font mais cela  n’est pas suffisant pour expliquer aux populations le large programme de développement du président de la république. Je vous exhorte à sortir massivement de vos domiciles pour aller élire nos candidats Rhdp le 6 Mars prochain.>> a déclaré Catherine Delon

 

Pour élucider les doutes sur son origine, elle a ajouté : << je suis ivoiro-francaise et cela fait plusieurs années que  je vie en Côte d’ivoire précisément à Bouaké mais quand je vais en France les parents m’appelle ivoirienne donc je suis ivoirienne.>>

 

Les campagnes législatives se passe dans la bonne ambiance à Bouaké.

 

Stéphane Kouakou

Correspondant régional

-Publicité-

Laisser un commentaire