Côte d’Ivoire : Elections locales / Michel Noufé mobilise les populations du Zanzan pour la victoire de l’honorable Assahoré et du Ministre Amadou Koné

0
8
-Publicité-

Unite.ci, Bouaké les 29 et 30 août 2023 : Les mardi 29 et mercredi 30 août 2023, le Directeur des Moyens généraux du Trésor Dr Michel Noufé, membre du Conseil Politique et Secrétaire départemental RHDP de Bouna ZKB a conduit une forte délégation à Bouaké.

L’objectif de ce déplacement est d’apporter son soutien aux candidats du Rhdp aux élections locales du 2 septembre 2023. Arrivée dans la capitale du centre où l’attendaient toutes les communautés du Zanzan, le cadre du Boukani a eu une importante rencontre avec ses parents en présence du DG du Trésor public. Le foyer des jeunes de Bouaké qui a  servi de cadre à la réunion avait refusé du monde. Dans un discours franc et direct, le DMG du Trésor a dépeint la situation de la Côte d’Ivoire qui a connu un progrès notable et un développement fulgurent depuis l’accession du Président Ouattara au pouvoir en 2021. Et de dire que « cette embellie profite à toutes les populations ivoiriennes sans distinction ».

Selon Noufé Miche, pour continuer de bénéficier de ce climat paisible et propice au bien-être de tous, il faut voter les candidats choisis par le Président Alassane Ouattara. « Chers, parents du gontougo et du Bounkani, je vous exhorte à faire le bon choix le samedi 2 septembre en sortant voter massivement les deux candidats du RHDP. Ce sont l’honorable Assahoré Konan Jacques, qui est mon patron et le Ministre des Transport Amadou Koné respectivement pour les postes de Président du Conseil régional du Gbêkê et de Maire de la Commune de Bouaké ». Le message du cadre du Zanzan a été bien perçu à travers les acclamations du public.

Le Directeur général du Trésor très touché par le soutien de son collaborateur Noufé Michel et la forte mobilisation des parents de ce dernier s’est dit honoré et rassuré de la victoire. Il a promis de tout mettre en œuvre de poursuivre le développement de la région du Gbêkê sous l’impulsion du Président Alassane Ouattara. Michel noufé a aussi pris part aux meeting organisés par les deux candidats dans la ville de Bouaké avant de regagner sa région natale , le Bounkani où, il entend participer au meeting de clôture des candidats RHDP sur la place publique à Bouna.

Gisèle Tienfô

Envoyé spécial

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

-Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici