jeudi, août 5, 2021
PLUS

    Présidentielles d’octobre 2020 en Côte d’Ivoire : Investiture de Bédié /Yamoussoukro aux couleurs du PDCI ce samedi

    - Advertisement -




    unite.ci, Abidjan le 10 septembre 2020 :Maurice Kakou Guikahué, directeur de campagne du candidat du PDCI-RDA, s’est entretenu avec la presse ce mercredi 9 septembre 2020. Il a annoncé au cours de cette rencontre avec la presse les grandes articulations de la cérémonie d’investiture de Henri Konan Bédié et s’est prononcé sur l’actualité.

    Présidentielles d’octobre 2020 en Côte d’Ivoire : Investiture de Bédié /Yamoussoukro aux couleurs du PDCI ce samedi



    Aux dires du directeur de campagne, deux grandes articulations meubleront cette cérémonie d’investiture du candidat du PDCI-RDA prévue ce samedi 12 septembre à Yamoussoukro.
    La première phase qui concerne l’introduction à l’investiture portera sur les différentes allocutions. et La seconde phase qui consiste à l’investiture effective du candidat sera axée sur la présentation du discours programme du candidat Henri Konan Bédié.

    ” Chers militants notre candidat sera investi sur la place mythique Jean Paul II. Nous vous demandons de vous mobiliser de partout pour être à Yamoussoukro en bravant toutes les tracasseries éventuelles.”, a déclaré Maurice Kakou Guikahué. Il a précisé que cette manifestation se déroulera dans le strict respect des mesures barrières. ” Tous les militants doivent être munis de leur cache-nez et le gel sera fourni par les organisateurs.”, a précisé Maurice Kakou Guikahué.

    Présidentielles d’octobre 2020 en Côte d’Ivoire : Investiture de Bédié /Yamoussoukro aux couleurs du PDCI ce samedi


    Le secrétaire exécutif du PDCI-RDA a profité de cette lucarne pour réagir sur des questions d’actualité. Pour ce qui est de la requête de son parti relative à la réforme de la Commission Electorale Indépendante.“ Tant que les conditions d`élections transparentes ne sont pas réunies , il n y aura pas d`élections en Côte d`Ivoire.“, a fait savoir Maurice Kakou Guikahué.

    Quant à la visite d’Etat du président de la République, il a été on ne peut plus clair: “Que les militants du Pdci-Rda et de l’opposition ne participent pas à la visite d’Etat. Celui qui arrive n’est pas le Président de la République mais un candidat à l’élection présidentielle en campagne ” .

    Rappelons que l’élection présidentielle en Côte d’ivoire se tiendra le 31 Octobre prochain




    DERNIERES NOUVELLES

    Related news

    - Advertisement -
    0 0 votes
    Évaluation de l'article

    Laisser un commentaire

    0 Commentaires
    Inline Feedbacks
    View all comments