Région du Bounkani / Noufé Michel concrétise le programme « Côte d’Ivoire Solidaire » du président Ouattara au profit des populations

0
40
-Publicité-

Unite.ci : C’est devenu une tradition pour Noufé Michel, Directeur général des Moyen Généraux du Trésor et cadre de la Région du Bounkani. A chaque période de la célébration de la fête du Maouloud, ce digne fils du terroir par ailleurs membre du Conseil politique du RHDP sacrifie à l’action de générosité au profit de la communauté musulmane de sa région.

Comme les années éculées, cette année 2021, il a réédité presque les mêmes gestes à l’endroit de ses parents musulmans. Ainsi, dans la nuit du dimanche 17 au lundi 18 octobre 2021 bien qu’étant physiquement absent pour des contraintes professionnelles, il a dépêché ses représentants dans le royaume du Bounkani pour  faire part de sa solidarité avec les siens. Ces envoyés spéciaux n’y sont pas allés les mains vides.  Sans déroger à la règle et à ses principes, Noufé Michel a  contribué à la commémoration de la naissance du Prophète Mohamed à travers des dons en nature et en numéraire. Ces dons sont  composés de grosses nattes de prière, de bouilloires et tapis de prière pour les imams. Le tout accompagné d’enveloppes.

Selon les envoyés, le Directeur des moyens généraux du Trésor et membre du Conseil Politique du Rhdp leur a demandé de solliciter auprès de la communauté musulmane des prières pour la paix et la cohésion sociale pour  le pays en général et pour le Bounkani en particulier.

Et non sans solliciter  des prières spéciales pour le Président de la République SEM Alassane Ouattara afin qu’Allah lui accorde la santé, la longévité et la sagesse pour toujours  bien conduire la destinée du pays.  En plus de la communauté musulmane, Noufé Michel a fait également des dons au chef de la communauté lobi de Bouna.

 

Paul Arnaud Nando

-Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici