Bouaké : Charles Gnahoré invite les élus et cadres du RHDP à se resserrer autour d’Amadou Koné.

0
76
-Publicité-

Unite.ci : Le siège du parti du rassemblement des houphouëtistes pour la démocratie et la paix ( RHDP) a servi de cadre à la cérémonie d’hommage au président de la république SEM Alassane Ouattara.

siège du parti du rassemblement des houphouëtistes pour la démocratie et la paix ( RHDP)

Cet hommage au chef de l’État est une initiative de la force 2015 sous l’impulsion de son président et s’est déroulée le samedi 26 Février 2022. Plusieurs députés ont rehaussé l’image de cette cérémonie dont le député Cissé Maméry, Kouakou Kouadio, Coulibaly Hibraïm et autres. Cette cérémonie avait pour objectif de dire merci au président de la république et au ministre des transports Amadou Koné qui grâce à son leadership a permis au président de réaliser plusieurs actions de développement dans la région de Gbêkê.

Plusieurs députés ont rehaussé l’image de cette cérémonie

À cet effet, pour conserver ces acquis, le député de N’Douci Gbolouville, Charles Gnaorhé a invité les militants et cadres du parti Rhdp à s’unir autour d’Amadou Koné pour un meilleur développement de la région.”  Si Korogho est développé et que nous l’aimons c’est par ce que les cadres et les élus ont fais bloc autour d’un homme qui était Amadou Gon Coulibaly et donc si à Bouaké, nous voulons réellement dépasser Korogho il faut suivre le leader Amadou Koné. Force 2015, je veux vous mettre en mission, le leader ici à Bouaké derrière qui vous devriez faire bloc et travailler avec lui étant donné qu’il est capable d’apporter le développement est Amadou Koné. Si en 2023, Amadou Koné décide d’aller aux élections régionales ou municipales, force 2015, arrangez-vous pour que Amadou Koné gagne cette élection. Ne soyons pas dispersé, militant du Rhdp de Bouaké car la ville de Bouaké ne doit pas tomber dans les mains d’un adversaire quelconque”, a t-il instruit.

L’honorable Paul Dakuyo, parrain de ce mouvement a remercié ses filleuls pour cette initiative qui vise à remercier le président de la république

Pour sa part, L’honorable Paul Dakuyo, parrain de ce mouvement a remercié ses filleuls pour cette initiative qui vise à remercier le président de la république.” Merci de rendre hommage à un monsieur, qui a une vision pour la Côte d’Ivoire. Cela ce matérialise à travers les différents actions de développement que bénéficie notre région. Grâce au président de la république les villages de la région du Gbêkê bénéficient de l’électricité gage de développement dans les villages. Grâce au président de la république nous avons matérialiser le concept de l’ivoirien nouveau et cela s’illustre à travers le fait que plusieurs députés Rhdp ont été élu dans des zones qui autrefois étaient impossible de gagner”, a t-il dit.

 

Stéphane Kouakou

 

-Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici